@palombe47 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,
La question ne me semble pas du tout idiote, tout au plus dérangeante pour certains qui se disent "chasseurs". Faut-il prendre à rebrousse poil les questions dérangeantes ??
Mon ami CHRIS
Ce type de question ne me dérange nullement.
En principe ce n'est pas la question qui me dérange mais la réponse qu'on peut y apporter.
Tout comme j'estime qu'il n'y a pas de questions indiscrètes, mais ce sont les réponses qui sont indiscrètes.
Ce que je condamne le plus simplement du monde -mais ça n'engage que moi- c'est qu'on vienne sur un Forum Chasse poser ce genre de question, qui est loin d'être anodine, et ce dans le seul but de foutre le feu.
Ensuite, ce fait divers n'a été rapporté par aucun quotidien, il n'apparaît pas non plus sur un quelconque site consacré à la protection des animaux, on peut le lire sur un blog*, ce qui change tout.
On peut effet sur son blog raconter n'importe quelle connerie, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Ce sujet a été Posté il y a deux jours, et à l'heure qu'il est PERSONNE n'a écrit le moindre Commentaire... c'est pour dire.
Donc, jusqu'à preuve du contraire, et sans autres informations complémentaires, je n'apporte aucune crédibilité à ce fait divers.
*Nom du blog "Ça branle dans le manche" c'est pour dire...
Surtout eux pour leur accorder crédibilité faut le faire, dernièrement, les 1million et quelques chasseurs que nous sommes sont des "déséquilibrés", c'est écrit noir sur blanc dans un article récent (hier me semble-t-il)...