Les eleveurs ovins contre les mouflons

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Moi qui ai de la bouteille ( :lol: ), avant de trinquer, j'attendrais quelques résultats, voire la vérification des promesses électorales ( ha le problème de l'age, c'est qu'on ne se réjouit plus aussi vite!!).
candide

Message par candide »

-PS-

Qu'on ne méprenne surtout pas, j'aurais dit exactement la même chose si c'etait l'autre qui était passé.

Il se trouve que pour avoir fréquenté les gens du pouvoir et à tous les niveaux, je n'ai aucune confiance ni admiration pour toute cette engeance qui n'a hélas, en france, aucune vocation ni conviction et aucune autre aspiration que de bien vivre du système et des appareils en place.

Je vous donne d'ailleurs rendez vous sur ce poste, disosn dans 6 mois et on en reparle.
triple b25

Message par triple b25 »

re escuse je me rappelle tu marche au coca tu me l'avait deja dit a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:

Et toutes les fois que j'en bois un verre,je suis oblige de payer la tournee generale,car on me dit "c'est tellement rare de te voir avec ca dans un verre au moins on s'en souviendra" :twisted: :twisted: Ce sont les" bois sans soif" de La Londe et du Lavandou qui ont decrete ca :P :P :wink:

Tu parles d'un encouragement à boire!!!Si avec Jako a chaque qu'on prend un verre on était obligé de payer une tournée générale... :lol: :lol: :x :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@scolopax wrote:

Et toutes les fois que j'en bois un verre,je suis oblige de payer la tournee generale,car on me dit "c'est tellement rare de te voir avec ca dans un verre au moins on s'en souviendra" :twisted: :twisted: Ce sont les" bois sans soif" de La Londe et du Lavandou qui ont decrete ca :P :P :wink:

Tu parles d'un encouragement à boire!!!Si avec Jako a chaque qu'on prend un verre on était obligé de payer une tournée générale... :lol: :lol: :x :x

@+

On se contente de reservire l'autre c'est déjà bien :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

va falloir ressortir la ficelle élastique de rôti pour mesurer les points,

Si tu commences a devoiler toutes nos combines .. :lol: :lol: :wink:
Répondre