Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi qui ai de la bouteille ( ), avant de trinquer, j'attendrais quelques résultats, voire la vérification des promesses électorales ( ha le problème de l'age, c'est qu'on ne se réjouit plus aussi vite!!).
Qu'on ne méprenne surtout pas, j'aurais dit exactement la même chose si c'etait l'autre qui était passé.
Il se trouve que pour avoir fréquenté les gens du pouvoir et à tous les niveaux, je n'ai aucune confiance ni admiration pour toute cette engeance qui n'a hélas, en france, aucune vocation ni conviction et aucune autre aspiration que de bien vivre du système et des appareils en place.
Je vous donne d'ailleurs rendez vous sur ce poste, disosn dans 6 mois et on en reparle.
Et toutes les fois que j'en bois un verre,je suis oblige de payer la tournee generale,car on me dit "c'est tellement rare de te voir avec ca dans un verre au moins on s'en souviendra" Ce sont les" bois sans soif" de La Londe et du Lavandou qui ont decrete ca
Tu parles d'un encouragement à boire!!!Si avec Jako a chaque qu'on prend un verre on était obligé de payer une tournée générale...
Et toutes les fois que j'en bois un verre,je suis oblige de payer la tournee generale,car on me dit "c'est tellement rare de te voir avec ca dans un verre au moins on s'en souviendra" Ce sont les" bois sans soif" de La Londe et du Lavandou qui ont decrete ca
Tu parles d'un encouragement à boire!!!Si avec Jako a chaque qu'on prend un verre on était obligé de payer une tournée générale...
@+
On se contente de reservire l'autre c'est déjà bien