Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
CHASSES CRUELLES : Là aussi tu dois avoir pal mal d'expérience en la matière et plein de preuve à nous fournir.
Pour moi, la chasse à courre et le déterrage sont des pratiques très cruelles, d'un temps révolut. Mais peut-être que pour vous c'est très drole de tuer un animal en le faisant mourrir très lentement, chacun son point de vue...
Les anti chasse tel que IAP32 tuent chaque jour un trop grand nombre de personne sur la route.
Ne faites pas de comparaisons idiotes.
La chasse est le seul loisir tuant autant de personne ne pratiquant pas ce loisir. (donc faites une comparaison avec d'autres loisirs, non pas des comparaisons ridicules avec les accidents de la routes, les maladies, le tabac ou autre, cela n'a aucun sens).
@iap32 wrote: Oui, 30 morts et 155 blessés par saisons de chasse, soit une moyenne de près d'un blessé par jour, plus un morts par semaine.
Question vous vous basez sur combien de jour de chasse ?
Quelle est la proportion chasseurs/non chasseurs ?
M’enfin cette discutions ne sert a rien, sauf a vous donnée tord.
Pour en revenir à la chasse de nuit vous dites :
@iap32 wrote: 1) chasse de nuit :
- Il est quasiment impossible de reconnaitre les espèces protégées.
Vous ne devez pas avoir participé a beaucoup de chasse de nuit, je vous propose de faire un test :
Je vais disposer quelques silhouettes que l’on retrouve dans les mauvaises conditions météo lors de la chasse de nuit et je vais demander aux membres de me dire qui est qui
je prend des risques, mais j'ai confiances dans l'expérience de mes collègues (pas tous mais une grande partie)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.