massacre

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:

J'aimerais aussi connaotre leur profession si ça se trouve ils sont journalistes!!!

Ha non, c'est vrai, que des gens parfait chez les journalistes, jamais d'alcool, jamais de drogues ni de trafic ni de faussses interview!!

Oui, il ya même des journalistes mariées avec des ministres ou ex-ministres, d'autres reconvertis dans la politique et qui militent chez les verts..... et tout le monde sais que les politiques sont des modèles pour tous.... :wink:
Betasse

Message par Betasse »

Salut Sophie.

Sans excuser le comportement de ces chasseurs, je pense que tu dois être très malheureuse dans ta vie.

Si j'en juge par l'horreur que t'inspire cet acte, comment fais tu pour dormir la nuit avec tout ce qui se passe quotidiennement dans le monde?

L'Irak, le Darfour,Guantanamo, les enfants martyrisés, les grands mères agressées.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que ceci n'excuse pas du tout cela,mais notre sensibilité (sensiblerie?) doit malgré tout prioritairement s'adresser à nos congénères

Les chasseurs en question ont été inutilement et inadmissiblement cruels!

mais en plus leur comportement en tant que chasseurs est tellement surprenant que j'ai des doutes.

En effet, le renard, sauf pour quelques veneurs, n'est pas un animal de chasse.

Les chasseurs qui ont des chiens font tout ce qu'ils peuvent pour éviter que leurs chiens ne chassent le renard.Tout simplement parce que cela gêne la quête du gibier chassé.

Donc, qu'ils aient appelé leurs chiens pour qu'ils mordent le renard me surprend beaucoup.

La plupart des chasseurs auraient au contraire éloigné leurs chiens, et beaucoup les auraient même corrigés.

A+
Benoit

Message par Benoit »

@Bétasse wrote:La plupart des chasseurs auraient au contraire éloigné leurs chiens, et beaucoup les auraient même corrigés.

A+

AH!!! tu vois bien que les chasseurs sont cruels!!! il battent les chiens!!! :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

Tou à fait ZCH, c'est pour cela que j'ironise dessus..... :wink:

Idéologiquement ce n'est pas les périodes, les modes, les especes, ce n'est pas les chasseurs..... c'est la chasse..... je te parles de mecs qui tuent à coups de lattes un renards et je finis en te parlant de débiles portant un fusil..... :wink:
candide

Message par candide »

la preuve que les chasseurs sont cruels, ils tuent même les chiens, c'est pour çà qu'on dit un fusil à chien. je le sais, c'est un journaliste qui me la dit!!!
candide

Message par candide »

non, meme en auvergne on ne dit pas anchien de fusil mais le vieux fusil!!
candide

Message par candide »

et le Noiret, pas mal non plus avec son vieux juxtaposé
candide

Message par candide »

heu, dis moi pépé, c'est y moi que t'appellerais vieille chose.

Tu sais que t'es plus chez les fabricants de wagon la, t'es à portée!!!! :D
guis83

Message par guis83 »

il vont nous la faire tontons flingueurs c'est de là!!

......façon puzzle! :(
polo21

Message par polo21 »

On dérive les amis, on dérive...

Nous étions en train de corriger les erreurs d'une petite écologiste s'exstasiant sur un reverbere, persuadé que c'était un arbre...

Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, elle va finir sur la paille cette gentille demoiselle
Répondre