Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il faut le dire les gars oui les chasseurs sont cruels. Moi avec un bande de copain on chasse la galinette. D'abord on tabasse bien les chiens pour qu'il soit argneux, et quant on leve une galinette on tire dans les ailes pour la faire souffrir et aprés on l'egorge avec nos couteaux.
Non serieusement tu l'a vu joué ou ton coup du renard sophie, encore dans un journal anti-chasse. c'est vrai qu'il ya des cons et pas que chez les automobilistes, mais chez les hommes tous simplement.
Helas les chasseurs n'échappent pas à la règle.
En ce qui me concerne je pense que la nature appartient à tout le monde (promeneur, ramasseur de champignon .....) et à personne mais le respect lui devraiot appartenir à tous les hommes. Quant aux animaux il ne nous appartiennent pas, et ce n'est pas parcequ'on tue un renard ou un corbeau qu'il aurait droit à moins d'attention qu'un gibier plus noble. si certains pense le contraire je pense qu'il ne valent pas mieux alors que cet animal.
Chasseur et non chasseur ne devrait pas s'opposer mais apprendre à cohabiter
Je ne pense pas qu'il faille tant douter que ca que les faits soient véridiques, le problème relève d'une question d'éducation au niveau éthique cependant comme il a été dit précèdemment il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et nous faire une leçon de morale à chaque fois qu'un abruti dérape...
Dans toute activité il y a des abrutis comme par exemple chez les bienveillants écolos (atac) qui plantent des clous dans les arbres pour faire péter les chaines des tronçonnneuses des bûcherons!
@Jeune bobby wrote:Dans toute activité il y a des abrutis comme par exemple chez les bienveillants écolos (atac) qui plantent des clous dans les arbres pour faire péter les chaines des tronçonnneuses des bûcherons!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.