massacre

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83

Message par guis83 »

peut etre que cela lui plait la paille......et les feux de paille. :cry:
michel66

Message par michel66 »

:D

c'est long a lire tout ca .....

mais putain qu'es qu'on s'marre !!!!!!!!!!!

quelle haine !!!!! oula j'en tremble dans mes pantoufles en buvant mon muscat :P

heureusement qu'ils n'ont pas d'armes ces anti-chiasse... avec tant de haine et de colere.. ils finiraient par tuer quelqu'un !!!!!!!! :roll:

illegalement bien sur

NOUS C'EST PAS NOTRE CAS ...... :D

allez bonne soirée a tous.... et mort aux cons !!!!!!
jerome72

Message par jerome72 »

SOPHIEK tu es où?

Tu nous as tous incriminés en nous relatant ton article.

Tu as su venir sur ce site déposé ton info.

Tu devais t'attendre à avoir des réactions et des réponses.

As tu pris le soin de lire toutes les questions qui te sont posées?

toutes ces questions sont très interessantes? et feraient avancer le débat.

As tu l'audace de nous répondre?

As tu peur de remettre ton nez dans ce forum?

On t'attend.

Ou alors ce que tu a décrit est entièrement faux, et comme disait l'un d entre nous : tu dois te faire chier et dois être mal dans ta peau.

signé : Un chasseur stupide qui a 1 BTS et qui respecte les animaux.
guis83

Message par guis83 »

elle est peut etre aller prendre la version du renard pour etayer ses dires.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

c'est peut être un corbeau? :lol: :lol:
sylsop

Message par sylsop »

pour preuve je suis en bts

pourquoi à travers tes post cela ne ce voit pas ??

:P :P :P :P

:deho:rs
titou73

Message par titou73 »

Il faut le dire les gars oui les chasseurs sont cruels. Moi avec un bande de copain on chasse la galinette. D'abord on tabasse bien les chiens pour qu'il soit argneux, et quant on leve une galinette on tire dans les ailes pour la faire souffrir et aprés on l'egorge avec nos couteaux.

Non serieusement tu l'a vu joué ou ton coup du renard sophie, encore dans un journal anti-chasse. c'est vrai qu'il ya des cons et pas que chez les automobilistes, mais chez les hommes tous simplement.

Helas les chasseurs n'échappent pas à la règle.

En ce qui me concerne je pense que la nature appartient à tout le monde (promeneur, ramasseur de champignon .....) et à personne mais le respect lui devraiot appartenir à tous les hommes. Quant aux animaux il ne nous appartiennent pas, et ce n'est pas parcequ'on tue un renard ou un corbeau qu'il aurait droit à moins d'attention qu'un gibier plus noble. si certains pense le contraire je pense qu'il ne valent pas mieux alors que cet animal.

Chasseur et non chasseur ne devrait pas s'opposer mais apprendre à cohabiter
sylsop

Message par sylsop »

:mrgreen:
Jeune bobby

Message par Jeune bobby »

Je ne pense pas qu'il faille tant douter que ca que les faits soient véridiques, le problème relève d'une question d'éducation au niveau éthique cependant comme il a été dit précèdemment il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et nous faire une leçon de morale à chaque fois qu'un abruti dérape...

Dans toute activité il y a des abrutis comme par exemple chez les bienveillants écolos (atac) qui plantent des clous dans les arbres pour faire péter les chaines des tronçonnneuses des bûcherons!
cedric_clt

Message par cedric_clt »

@Jeune bobby wrote:Dans toute activité il y a des abrutis comme par exemple chez les bienveillants écolos (atac) qui plantent des clous dans les arbres pour faire péter les chaines des tronçonnneuses des bûcherons!

Ca existe ca ??? ;c:ry:

J'hallucine
Répondre