MON CHIEN CONTRE UNE CHEVRETTE ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sainthub

Message par sainthub »

@sim09 wrote:Une chevrette tu risque rien, mais un bouc avec des bois, il va embrocher ton chien, repartir avec sur la tête, et ils vont faire un chien au petits oignon entre chevreuil du coin (les lièvres sont parfois invités a ce genre de banquets), les renards et les blaireaux boufferont la carcasse :wink:

Contrairement à ce qu'on peut penser, les cervidés se servent essentiellement de leurs antérieurs pour se défendre vis à vis des prédateurs, leurs bois ne servent que pour l'affrontement entre congénères.

@+, sainthub.
sim09

Message par sim09 »

@sainthub wrote:@sim09 wrote:Une chevrette tu risque rien, mais un bouc avec des bois, il va embrocher ton chien, repartir avec sur la tête, et ils vont faire un chien au petits oignon entre chevreuil du coin (les lièvres sont parfois invités a ce genre de banquets), les renards et les blaireaux boufferont la carcasse :wink:

Contrairement à ce qu'on peut penser, les cervidés se servent essentiellement de leurs antérieurs pour se défendre vis à vis des prédateurs, leurs bois ne servent que pour l'affrontement entre congénères.

@+, sainthub.

Je sais c'était de l'humour :wink: .
falcor31

Message par falcor31 »

En attendant, il portait bien son pseudo...
Mrv

Message par Mrv »

Bonsoir à tous ;

Il manque à ce gamin , en plus de la culture , s1o,s (excusable vu son jeune age ), une education certainement laxiste des parents cr1;az qui ont s en aucun doute omis de transmettre le respect des ainées ou tout simplement la politesse à leur rejeton :cry:

Amicalement

Mrv
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Toujours en supposant que c'est un gosse, il faudrait me le laisser une petite huitaine pendant les vacances !! Lol !! Je pense que cela devrait suffire pour mettre en place quelques bonnes bases éducatives !!! (mais non pas Ténardier !!!).

Bon c'est une péripétie, ne doutons pas qu'il réapparaisse un jour avec un autre pseudo et d'autres intentions, du moins autres que celles d'insulter !! mdr !!

Amicalement.CHRIS.
doal

Message par doal »

Chris j ai une question

Tu crois qu il changerait une chevrette contre une chienne :deho:rs :glissa:nt s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s :welc:om
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est vrai que le titre est assez ambigüe, mais je ne sais plus quel roi avait dit(mais Sainthub va nous le dire !! lol !! "Mon royaume contre un cheval !!"

Alors ????????? Pourquoi pas une chienne (à quattre pattes, enfin l'animal !!) Mais non je ne l'ai pas dis !! mdr !! Bande d'obsédés !!!

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Ce sont les paroles que William Shakespear prète à Richard III dans sa tragédie écrite en 1592.

@+, SH.
doal

Message par doal »

@sainthub wrote:Ce sont les paroles que William Shakespear prète à Richard III dans sa tragédie écrite en 1592.

@+, SH.

Voila Chris c est cela ne pas être obsédé, mais simplement avoir des connaissances LOLLL
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui, on ne fait pas d'hamlet sans casser les oeufs !!! Il est fort ce Sainthub quand même !!! lol !! Bien tendue la perche ??? mdr !!!

Amitiés.CHRIS.
Répondre