Motivations à chasser (suite)

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
cartos

Message par cartos »

@DANNI 13 wrote:salut

Je commence a en avoir marre des"je connais certain chasseurs qui......"et je te repondrai que ,moi,je connais un moulon de co----ds non chasseurs qui abandonne leurs chiens pour partir en conge tranquillement,je connais un paquet de c--s non chasseurs qui prennent nos collines pour des decharges,je connais un maximun de non chasseurs qui laissent divaguer leurs chiens toute l'annee dans les bois et j'en passe et des meilleures

Avant de critiquer les chasseurs il faudrait ,peut etre,d'abord ,regarder ce que font les non chasseurs;

Tu n'as pas encore compris ? Sans chasseurs, la vie serait douce, la nature propre, il n'y aurait plus d'animaux morts, plus d'alcoolisme, plus de meurtres... :(

Hélas, c'est la vision de certains.

PS : je ne dis pas cela pour cedric-g, qui, de ce que j'ai pu lire faire des remarques sensées et non agressives.
Prowess

Message par Prowess »

@Lagadu wrote:Réponse au message de Chris 63.

Petite piqure de rappel, pour vous rappeler sur quel forum vous vous trouvez :

"Chasseurs/non-chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre... "

Donc non, vous n'êtes pas chez vous, de même que la nature et ses habitants ne vous appartiennent pas.

Pourquoi chercher à parler avec ça ? Elle cherche à avoir raison sur toute la ligne... Ton premier post a été verrouillé, celui-ci sera de même :wink: Kenavo !
coyote 64

Message par coyote 64 »

je viens de me faire "sermoner" sur mon site par "l'avocat" que l'on a a interdit ici! une sorte de vengeance surement :!: :?: de plus sur nature buy,je viens de me faire insulter copieusement par un autre malade!!! incroyable !! méfions nous,ils sont vraiment pire qu'avant!!!!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Faut pas flipper comme ça Coyote, nous sommes encore du côté du bois et eux du tuyau !!! Non ??? Enfin c'est de l'humour, un grand garçon comme toi qui a chassé l'ours !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
coyote 64

Message par coyote 64 »

merci chris! me faire peur!???? c'est surtout que je boue de ne pas les avoir en face pour leur donner une "danse"!!! :evil:
cedric_g

Message par cedric_g »

Ceci étant dit, avec un contenu comme on peut le lire sur ton blog, il faut certainement t'attendre à un flot d'injures et d'autres trucs non moins nauséabonds...

Pour info je suis "revenu" sur Chasse Passion après avoir trouvé ton blog "cité en exemple" sur plusieurs forums liés aux activités vertes...
tich54

Message par tich54 »

aux activités vertes ?et qu'est ce que c'est exactement ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Celles qui sont pas mures ?????

:deho:rs CHRIS.
Répondre