Salut,
Bien vu tripeb25.
2 choses :
mais non il tourné comme sur un terrain alors qu'il y a un arreter préfectoral.
Il n'y a pas grand chose à redire la dessus, ils sont en tord. Maintenant il faut avouer qu'il y a de plus en plus d'arrêtés préfectoraux qui fleurissent un peu partout et qui empêche la pratique des sports motorisés.
A ce sujet avaient ils des plaques phare et des motos immatriculés ? Car il y a une différence entre des jeunes (souvent..) merdeux qui roulent n'importe comment n'importe avec des machines de cross non homologués et des enduristes qui se baladent et qui s'arrêtent sur des "spots" quelques minutes pour se marrer.
Je trouve ca scandaleu quand meme de ne pas respecter la nature, les gens et les chasseurs, ca detruit le paysage, c'est bruyant et ca fait tou fuir...
La par contre je m'inscrit en faux. Il en va de la liberté de chacun de pratiqué le loisir qu'il lui plait et surtout de respecter celui des autres.
L'enduro n'a rien d'irrespectueux envers la nature
. Tout au plus une compagnie de perdreaux décantonné ou un chevreuil qui va se barrer 50m plus loin. Il se passe la même chose quand un groupe de 50 randonneurs passent sur les chemins mon ami…
Je ne vois pas en quoi on gâche le paysage. Du moins pas plus que 15 chasseurs autour d'un carré de maïs avec 50 faisans lâché du matin.
Bref tout sa ne sont que des clichés, comme celui du chasseurs avinés. Alors un peu de connaissance avant de critiqués ainsi mon cher onedoz34
@+
Jacques