notre passion la chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
quinquin

Message par quinquin »

salut a tout le monde

je pense que si nous sommes si mal vu par les non chasseurs c'est pour differentes raisons :

souvent nous payons pour un petit nombre de chasseurs pas tres "correct" :evil:

ensuite il faut arreter de faire voir tous ces tableaux de chasse 50 faisans alignes 10 sangliers... car les gens ne voient que le resultat et non les bon moments passes a faire ces differents tableaux

il y a rien de plus beau qu'une approche d'un chevreuil d' un cerf ou autre chasse ou tout simplement l'arret de son chien sur un petit gibier je pense que l'on devrait montrer plus ces moment la aux non chasseurs.

nous avons encore de tres bon moment a passer dans notre passion ne les gachons pas a bientot
foulque34

Message par foulque34 »

de toutes manieres,ils n'y comprennent rien et ne veulent rien comprendre....

tous des extremistes integristes
fadboys

Message par fadboys »

Salut quinquin,

Imagines que la chasse est un match de foot :idea:

Pour éviter d'agacer les anti-foot, tu ne devrais montrer à tes amis que des actions du match et non pas les buts. :wink:

Cela n'a peut être aucun rapport(foot-chasse), seulement j'ai envie de parler librement de ma passion et de la montrer librement à quiquonque veuillent la voir, même si cela doit en choquer quelques un.

Entre nous, je n'oblige personne à m'écouter ou à regarder mes photos. :wink:

Et quand je n'ai pas envie de voir quelque chose, je ne regarde pas, tout simplement :!:

Et la démocratie en France, elle est pour tous le monde, y compris les chasseurs, n'en déplaise au anti-chasses :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@fadboys wrote:Salut quinquin,

Imagines que la chasse est un match de foot :idea:

Pour éviter d'agacer les anti-foot, tu ne devrais montrer à tes amis que des actions du match et non pas les buts. :wink:

Cela n'a peut être aucun rapport(foot-chasse), seulement j'ai envie de parler librement de ma passion et de la montrer librement à quiquonque veuillent la voir, même si cela doit en choquer quelques un.Entre nous, je n'oblige personne à m'écouter ou à regarder mes photos. :wink:

Et quand je n'ai pas envie de voir quelque chose, je ne regarde pas, tout simplement :!:

Et la démocratie en France, elle est pour tous le monde, y compris les chasseurs, n'en déplaise au anti-chasses :wink:

:carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien a redire l'ami :wink: si ce n'est qu'exposer un gros tableau de chasse n'est pas forcément nécessaire et bénéfique pour le "chasseur" en général... 8)

A+
guis83

Message par guis83 »

bien dit.

meme si on veut immortaliser le moment,faut aussi voir le gars moyen qui fera un parallele entre cette photo et celle du stockage de cadavres des contrebandiers,des bébés phoques ou autres.

on a tellement bourré le chou a tout le monde que montrer qu'un animal peut mourrir devient une honte.

cela n'empeche pas de montrer un mec se faire flinguer en direct ou un fleuve rempli de cadavres........c'est paradoxal mais humain.

ce qui peche un peu de notre coté c'est la communication .faut dire que beaucoup ne savent pas que l'on paye pour les degats du gibier,qu'on regule,qu'on piege,etc......

faut dire que notre image est celle du danger ambulant bourré et detenteur d'une arme....alors peut etre devrions nous reflechir au moyen de nous mettre en avant.

enfin si c'est cela qu'on veut!!!!!!!

moi perso j'aime la chasse ,je la defends mais j'avoue aussi que la mort derange les gens.mais bon c'est un tabou qu'ils ont du mal a faire passer.

......et s'il faut pour cela ignorer d'ou vient ce qu'ils ont dans l'assiette.

.......ahhhh!!!l'espece humaine!!!!je conprends parfois pourquoi certains defendent les animaux!! :?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Tous à vos SMS mardi soir !

Dans l'émission « T'empêches tout le monde de dormir » de mardi prochain sur M6 (27 mai), sera évoqué le problème du délit d'entrave à la chasse. Le plateau confirmé à ce jour comprendra Frédéric Nihous (CPNT) d'un coté, et Armand Farrachi (CVN) de l'autre.

Deux « témoignages » pré-enregistrés : Pierre de Boisguilbert secrétaire de la Société de Veinerie et Jean-Luc Zieger, président fondateur de Droit des Animaux (principal organisateur des sabotages de cet hiver).

Il est important que les veneurs, chasseurs et sympathisants envoient de nombreux SMS pendant l'émission sur les thèmes suivants :

Non à l'écologie radicale anti humaniste

Non au véganisme et à ses thèses fumeuses

Non à l'utilisation de la force pour exprimer son point de vue

Non à un nouvel ordre moral d'où la chasse serait bannie du seul fait d'une minorité agissante

Non aux sabotages, méthodes qui s'apparentent au terrorisme.

Oui au pluralisme démocratique, non à la dictature d'une minorité bruyante

C'est sur ce terrain, et non sur celui de la défense de la chasse qu'il faut argumenter, car c'est bien à un problème de liberté publique que nous avons à faire.

Soyez nombreux à vous indigner de l'audience que l'on donne à ces groupuscules d'activistes, et à leurs méthodes qui n'ont rien de pacifiques contrairement à ce qu'ils prétendent.

Cordialement en St Hubert.

Le SNCC

www.syndicatdelachasse.com

Encore une fois j'espère que vous aurez les nerfs solide
Répondre