Ou comment remballer des propos irrespectueux !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

@chasseurdu013 wrote:Nous représentons l'image négative de la société.

:|

Et bien si c est vrai j en suis très heureux car je n ai pas l esprit tordu comme l image positive :mrgreen: :D
louis44

Message par louis44 »

Répondu aussi à ce tissu d'inepties :evil: ... mais je serai censuré :wink:
migrateur38

Message par migrateur38 »

salut à tous tes

j'ai vu le site signalé par Sylvain et les propos tenus.

J'ai ammené ma pierre à l'édifice mais ils semblerait que les publications des interventions sont soumises à l'approbation du "grand maitre Vicky"

La raison serait que ces grands débatteurs d'idées et donneurs de leçons ne supporteraient plus les "propos agressifs" des chasseurs, évitant de ce fait tous débats contradictoires.

Quoi de plus normal.

QUI SEME LE VENT.............

amicalement

Guy
kyusho

Message par kyusho »

j'ai repondu 2 fois de façon civilsé et courtoise

mais je pense que mes argument devaient géné censuré
chasseur54

Message par chasseur54 »

Ai répondu en échangeant le pseudo gerbille avec Gabrielle :oops:

Il faudra je pense,du temp pour qu'il soit valider.
sim09

Message par sim09 »

@chasseur54 wrote:Ai répondu en échangeant le pseudo gerbille avec Gabrielle :oops:

Il faudra je pense,du temp pour qu'il soit valider.

C'est quel site ?
chasseur54

Message par chasseur54 »

il y a 1 lien au début du sujet.
sim09

Message par sim09 »

Exact, déjà vu tout ca.
david71

Message par david71 »

combien de chasseurs on ramassaient des chiens pendus par le cou en foret en bordure de route par des vacanciers qui avaient offert se chien pour noel et qui se rendent compte que c'est pénible de s'arréter toutes les 2 heures pour le faire boire et qu'il fassent ces besoins.

Quel c****** c'est vacanciers !! Ils maltraitent les chiens!!! Tous les vacanciers sont des poivrots qui carburent au ricard et au pistaches et qui assoment leur gosses parce que la boule de pétanque leur a échapper parce qu'ils ont 4 gr dans chaque bras.

hey oui c'est con de faire des généralités seulement c'est ce que nous subissons par des antichasses intégristes.

Moi je vis en ville mais en ayant beaucoup parler pendant mes vacances avec le monde rural, la france profonde qui est la france d'en HAUT et bien je me considére comme eux car ils ont des valeurs et connaissent la nature et m'on tout appris alors que les détracteurs de la chasses et des traditions rurals eux se contentent des débats de leur grand gourou qui disent que le morpion est l'egal de l'homme et viennent nous juger

Pour étre chasseur il faut étre né avec les bottes au pieds, pour moi elles poussent au fur et a mesure des années depuis mon enfance.
Répondre