Ours, à méditer

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se pendre avec un élastique ou ses bretelles, on risque la fracture du crane!!! :D
blackarrow

Message par blackarrow »

.Ce que je voulais dire c'est que je comprend ceux qui veulent aneantir l'ours.Et je pense pas que se soit injuste de les dédommager je voulais juste dire que quoi que l'ours fasse ils toucheront quelque chose et c'est normal mais qu'ils pensent aussi a ceux qui eux ne touche rien,et c'est pas un ours qui les fusille,souvent c'est juste un blaireau.je vous remercie,mais bon! j'ai pas le cancer et mes momes vont bien,le reste c'est que du fric.
candide

Message par candide »

Et le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres.

La société est injuste, c'est exact mais y renoncer c'est être un paria, pas évident non plus!!!
blackarrow

Message par blackarrow »

des fois etre paria et droit dans ses bottes vaut mieux que la soumission a un systeme injuste
candide

Message par candide »

Tout à fait d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'un système, soit on est dedans, on y vit et éventuellement on essaie de le modifier ( pas facile), soit on en sort, on devient marginal et on assume, les deux choix sont respectables.

Ce qui m'horripile ce sont ceux qui profitent d'un système sans en avoir les inconvénients qu'ils laissent aux autres (politiques etc...)
blackarrow

Message par blackarrow »

oui mais nous sommes des moutons pret a tout accepter,il fut un temps ou je me suis battu mais vue le peux de suivi a quoi bon faut croire que gueuler suffit a tout le monde
candide

Message par candide »

J'adore cette logique:

on ne diffuse plus la localisation mais..

on interdit les battues où sont les animaux dont on n'a pas diffusé la localisation ( donc partout!!)

A propos, à quand la première attaque sur un promeneur non armé? Pourvu que ce soit un écolo!!!
seb65

Message par seb65 »

il va falloir interdire la circulation des voitures dans les pyrenees :x :x
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Et mettre des matelas aux pieds des falaises :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

@candide wrote:

A propos, à quand la première attaque sur un promeneur non armé? Pourvu que ce soit un écolo!!! faut l'esperer que ca arrive a+
Répondre