Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
.Ce que je voulais dire c'est que je comprend ceux qui veulent aneantir l'ours.Et je pense pas que se soit injuste de les dédommager je voulais juste dire que quoi que l'ours fasse ils toucheront quelque chose et c'est normal mais qu'ils pensent aussi a ceux qui eux ne touche rien,et c'est pas un ours qui les fusille,souvent c'est juste un blaireau.je vous remercie,mais bon! j'ai pas le cancer et mes momes vont bien,le reste c'est que du fric.
Tout à fait d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'un système, soit on est dedans, on y vit et éventuellement on essaie de le modifier ( pas facile), soit on en sort, on devient marginal et on assume, les deux choix sont respectables.
Ce qui m'horripile ce sont ceux qui profitent d'un système sans en avoir les inconvénients qu'ils laissent aux autres (politiques etc...)
oui mais nous sommes des moutons pret a tout accepter,il fut un temps ou je me suis battu mais vue le peux de suivi a quoi bon faut croire que gueuler suffit a tout le monde
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.