Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
palombe47

Message par palombe47 »

@sim09 wrote:Bien dit Ludo comme je disais plus haut ces gens sont des hypocrites manger de la viande de supermarché et détester les chasseurs parce qu'ils tuent des betes sauvages.

Mais bien sûr, ces gens déplacent beaucoup de vent pour pas grand chose en fait, et s'appuient sur des théories à la con.

Pourquoi pas aussi créer une ligue anti-pêche?

Ils bouffent quoi ces gros nazes? :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@louis44 wrote:@ naonime : Kenavo (au revoir et bon débarras) :x

T'inquiète louis :wink:

Je lui ai déjà dit hier, et apparemment il avait même mis le son :lol:

http://pagesperso-orange.fr/lenainmecha ... tusors.htm
sylsop

Message par sylsop »

le gros problème de la plupart des gens c'est qu'ils critiquent et discutent de choses qu'ils ne connaissent pas ou seulement par des lieux communs !!!

tout le problème viens de là !! que ce soit sur la chasse ou autre !!

maintenant c'est sûr qu'il y a des ivrognes, qu'il y a des viandars, qu'il ya des gens peu respectueux de la nature chez les chasseurs ! mais est ce la majorité ?

faut pas généralisé le comportement d'une minorité !

le problème des anti chasse c'est qu'ils ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Amis de la poesie bonjour, en ces jours de fête de la nativité notre ami Patrick nous annonce fièrement la naissance du peuple écologiste, ascendance "gros nazes". Aujourd'hui fera date dans l'histoire de l'humanité, puisque jusqu'à il n'y a pas longtemps, nous ne connaissions que les "haches qu'est naze" peuple juif au combien célèbre.

Alors ami Patrick je suis tout de même un tantinet déçu car je m'attendait à ce que tu écrive que si la chasse les dérange, que ces "gros nazes arrêtent" de nous les gongler.

J'attend avec impatience la suite de ton étude. Merci de nous en avoir donner la primeur.

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.
sainthub

Message par sainthub »

Moi ce que j'en dit :

Pour arrêter de nous les gonfler, y'a qu'une solution ... faut qu'ils sucent au lieu de souffler !!!

:x :x :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!!

Amitiés.
sainthub

Message par sainthub »

Là z'ont soufflé vraiment trop fort !

:shock: :shock: :shock:
fred43

Message par fred43 »

hé ben, les gars, on s'est encore fait un "escrolo"?

faut pas leur répondre, ils cherchent qu'à se faire insulter pour mettre "nos réponses" sur leurs sites en disant qu'on est des gros arriérés etc etc!

Le plus sage est de les laisser braire tout seul, ils s'arrétent vite en général!

Quand on crie et qu' y a pas d'écho, on ne crie pas longtemps! :x :x :x

J'ai d'ailleurs remarqué que les plus anciens du Forums n'ont pas réagi à cette petite attaque (on en a eu des plus virulents que celui là!) :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

@fred43 wrote:hé ben, les gars, on s'est encore fait un "escrolo"?

faut pas leur répondre, ils cherchent qu'à se faire insulter pour mettre "nos réponses" sur leurs sites en disant qu'on est des gros arriérés etc etc!

Le plus sage est de les laisser braire tout seul, ils s'arrétent vite en général!

Quand on crie et qu' y a pas d'écho, on ne crie pas longtemps! :x :x :x

J'ai d'ailleurs remarqué que les plus anciens du Forums n'ont pas réagi à cette petite attaque (on en a eu des plus virulents que celui là!) :mrgreen:

Un certain toro assi je crois non????
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!!

Amitiés.

C'est vraiment vache ce que je dis mais comment on fait la pour trouver un FUT :shock: :shock:
Répondre