Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous avez l'air surpris que les sondages sur la chasse ne soit pas bon!!!!!
moi je trouve cela normal.De plus en plus de "gens de la ville" s'installe a la campagne et n'ont pas la fibre chasse (bruit de fusil qui les réveilles a l'aube quand ce n'est pas le chant du coq...si si je l'ai constaté) Alors il va falloir les faire venir a nous, personnellement avec mon assos depuis quelques temps ont invite des classes visiter nos campagnes (plus ecxactement notre étang) nos installations avec demonstration de chiens (les enfant adorent) et les parents accompagnants ne nous regardent plus de la meme façon
Bizarement quand tu tapes "sondage sofres chasse" sur gogole, la 1ere réponse pointe sur cp.net et ce topic et tout les suivants des assos anti chasse,ROC en tête....
@jbb44 wrote:Il me semble que tu sois un peu dépassé par les évènements mon cher ami, ton sondage date de 1998 !!!!!
Réalisé les 5 et 6 février 2008 ????
60% contre la chasse (32 plutôt contre, 28 tout à fait contre)
36% pour la chasse (28% plutôt pour, 8% tout à fait pour)
Ca fait 32 % qui sont pas vicéralement contre.
Y a peut être du boulot à faire au lieu de tirer à boulet rouge ???
Pour éviter qu'en 2009, ça soit 20 % plutot contre et 40 % tout à fait contre ???
De plus en plus de "gens de la ville" s'installe a la campagne et n'ont pas la fibre chasse
Y a deux solutions :
- C'est des c..s d'escrolode salons qui viennent nous faire ch..r chez nous.
- C'est un fait inéductible et autant qu'on cohabite en bonne harmonie en leur montrant ce que c'est réellement la chasse et en prenant en compte aussi leur aspiration (loisirs de plein nature...) car de tout façon, il y aura de plus en plus de néo-ruraux dans les communes rurales et qui auront de plus en plus souvent des fonctions clés (maires, conseillers généraux...)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.