Subventions alloués aux escrologistes

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Dans la série : Mais où va notre argent ??

Je tenais à vous faire partager la lecture de ce document sur les subventions qui sont allouées par les services de l'état à nos chers assos escrologistes.

http://www.fdc62.com/upload/File/subven ... ations.pdf

En plus de celles là ,il faut ajouter les nombreuses subventions départementales, régionales et européenne.

Au fait , quelqu'un sait combien touches les fédés de chasse comme subventions ?

Bonne Lecture

A+
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Comment veut tu luter ,deja qu'entres nous, tous chasseurs confondus nous ne sommes pas toujours d'accords entre nous.Et quand tu voit les sommes faramineuses allouer rien qu'aux gens de la LPO ,pour moi la chasse en France est en surssi .
serge66

Message par serge66 »

@duquesnoy jean wrote:Comment veut tu luter ,deja qu'entres nous, tous chasseurs confondus nous ne sommes pas toujours d'accords entre nous.Et quand tu voit les sommes faramineuses allouer rien qu'aux gens de la LPO ,pour moi la chasse en France est en surssi .

Salut,

+1 Jean ,

dejai NOUS,si nous nous serrions les coudes, mais nous sommes trop con les uns comme les autres a nous bouffer la gueule entre nous.

les écolos le sont moins et ils rammassent des ronds :twisted:

serge
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

CQFD Serge, il est vrai que nous trainons quelques boulets dans nos rangs, le plus souvent d'ailleurs ce sont ceux qui ne font rien qui gueulent le plus fort. La chasse doit faire du lobbing, ça fait des années que je m'époumone à le dire !!!

Cordialement.CHRIS.
Répondre