Tableau d'honneur

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet, ayant eu l'occasion de m'entretenir avec madame pion à ce sujet, il s'avère que la chasse et la chasse au féminin n'est en général pas mal passée lors de cette émission en effet tous le monde ces aperçu qu’il ne l’on pas laisser parler ne serait-ce que pour ce défendre.

Par contre les chroniqueurs dont certain connu pour leurs position anti-chasse ne ce sont pas retenu.

D’ailleurs ceci est une habitude sur ce plateau, pour une émission de divertessement ils revendiquent fièrement leur position.

Pour ce qui concerne l'émission des lourdingue de France 2 je ne peut pas les voir et je trouve que demander a un steevy sont idée sur la chasse ou la position de la droite par rapport a la constitution ne sert strictement a rien.

Mieux vaudrait aller directement faire l'émission dans une école maternel sa leur coûterait moins chère.

Maintenant si mes propos gene quelqu'un il est toujours temps de l'ai changer :!: :!: :!:
agn22

Message par agn22 »

Bonjour à toutes et à tous

Il faut que nous aprenions à communiquer plus et mieux

- valorisation et médiatisation de nos points forts

- éluder les points faibles

- langue de bois comme les politiques

- montrer une image différente du cliché chasseur

En fait je pense que si convaint pas les jeunes et les femmes pour le maintien de nos effetifs la chasse est plus que menacée.

A+

Arnaud
candide

Message par candide »

Bonjour Marco,

Je te déconseille avec la plus grande force de baisser ta culotte, comme tu dis, devant l'èquipe de Ruquier, ou alors!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

eyhhhh te revoila Candide :wink: :wink:

Commencer à me demander ou tu été passe!

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonsoir,

Une petite semaine de detente dans le midi et je reviens pour dire une connerie en plus ( j'ai honte).

Je lis les posts, il s'en dit des choses en une semaine.
Webmaster

Message par Webmaster »

t'as bien raison :D :D 8) 8)
Evelyne

Message par Evelyne »

@candide wrote:Bonsoir,

Une petite semaine de detente dans le midi et je reviens pour dire une connerie en plus ( j'ai honte).

Je lis les posts, il s'en dit des choses en une semaine.

Dis donc Candide...........t'étais où au fait ????
lolo

Message par lolo »

@patrick wrote: tiens une bien belle : quelqu'un sait-il comment s'appelle la maison de raphale mezrahi (excusez l'orthographe), celui qui nous fait tant rire avec ses interviews ...

non, mais tu vas nous le dire..........
candide

Message par candide »

Bonjour Evelyne,

J'étais à Castries, entre Nimes et Montpellier pour une cure de rosé et de barbecue car, je dois le reconnaitre, dans ces coins la, même quand il ne fait pas beau, il fait beau ( pour un parisien!)
Répondre