un chein pendu en espagne c'est forcement des chasseurs....

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Il y aura toujours des personnes pour salir celle des autres .



j'en ai mal au ventre , voir un animal domestique comme ca ... :evil:
jereme
Messages : 129
Inscription : 30 oct. 2010 09:42

Message par jereme »

c'est vrai que ses pas normale de tuer ses chiens mais je pense que dans des regions de france il faudrai autoriser le levrier a la chasse
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Je connais bien les chasseurs aves calgos; beaucoup sont commes nous amoureux de leurs chiens! d'autres n'ont pas d'états d'ame,ce sont souvent des gitans! si en espagne vous voyez des calgos, affames, divaguer dans les villages, demandez aux gens, a coup sur l'on vous répondra que ce sont "ceux des gitans"!
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coyote, je ne suis aucunement en mesure de dire à qui apparatiennet les galgos malmenés. Mais il est sûr qu ece n'est absolument pas généralisable à l'ensemble de la population des chasseurs espagnols.



Les vrais galgueros aiment leurs chiens, tout comme els vrais chasseurs français aiment les leurs. Ensuite, il y aura toujours des s*lops pour d'un épiphénomène en faire une généralité et essayer de salir l'ensemble des chasseurs.



Il serait tout à fait possible de chasser en France avec des lévriers si il n'y avait pas cette loi ancienne, périmée basée sur des rancoeurs sociales.
Répondre