Un plaisir... ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tv42

Message par tv42 »

t'es un poete mon gg c1:lap yah:ou
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir olivier,

Je pense que les explications très claires du corrézien, oléron, lionlion et schnutz ont répondu à tes questions. Vos questions et émotions deviennent tellement répétitives que l'on se croirait au mur des lamentations.

Mais à mon tour de te poser une question, à laquelle je suis sûr que tu répondras:

tu as employé les mots suivants: insultant, vexant, menaçant, sérial killer; ne trouves tu pas que ces mots sont beaucoup plus durs qu'amitié, loisir, plaisir, passion. On peut toujours trouver à redire, par exemple : tous les sports mécanisés polluent, pourtant ce sont des loisirs, les matchs de foot, les courses de vélos ont tous fait des morts.

Je pense que tu dois bien t'embêter dans la vie pour que ton loisir soit de parler avec tant de souffrance de notre bonheur de chasser.

Allez dis nous tout olivier, quel est réellement ton inquiétude, ta désespérance ?

Amitiés.
guidechasse

Message par guidechasse »

Pour moi .... c'est un plaisir entier!

Pour la faire courte ...déjouer une espèce convoitée... la tuer proprement... puis préserver la venaison.. la traiter comme il se doit.... et la déguster sous toutes ses formes... ça c'est un GRAND PLAISIR coi;k

Après si en plus tu peux garder en souvenir un trophée naturalisé ou en photo, voir en peinture...alors là ça fait une belle assistance cérébrale pour les années futures quand nos cerveaux commencerons à cafouiller! *lol*

Je dirais que le distinguo doit plutôt être entre "Plaisir/passion" et "Sport/score" :|
Répondre