2 males !!!!!!! Chienne de 7 mois jamais eu ses chaleurs

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
adri-pro

Message par adri-pro »

Bonjour

voila je vous explique mon problème je vient de faire l'acquisition d'une jeune chienne de chasse :D cool ! de race rouge de provence elle à 7 mois. Je possède aussi de male de race beagle et fauve de bretagne qui ont 5 et 2 ans. Pour l'instant il sont tous les 3 emsenbles... la femelle n'a jamais eu ces chaleurs et je commence à m'inquiéter aurai-je le temps de la séparer quand elle aura ces première chaleurs réaction des males car si le l'ai séparer ce sera rien de plus qu'un grille de séparation du chenil. Quel serait le comportement de mes 2 jeunes mâles ? étant jeune chasseur je ne mi entant pas trop si je l'ai laisse ensembles sauf au moment qu'elle et en chaleurs ne serais-sent pas trop tard ??

Merci de m'aider au plus vite

cordialement.
Sandrine

Message par Sandrine »

Bonjour,il vaux mieux que tu mette ta chienne quand elle auras ses chaleurs dans un autre endroit,sinon tu risque d'avoir des bagarres entre tes 2 males,pour les sortis pipi fais sortir tes males avant et ta chienne aprés,comme ça ils sentiront moins les odeurs de la demoiselle.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut, non tu aura pas le temps faut les séparer, bon elle n'aura pas ses chaleurs avant qu'elle 1 ans en principe... le mieux c'est de les séparer.
Répondre