achat pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
attila

Message par attila »

@Preux wrote:Est ce qu'un jour on pourra faire comprendre:

1/ Qu'un chien de field est un chien de CHASSE qui possède au plus haut point les qualités de chasse.

2/ Que, dans les mystères de la génétique, pour avoir le maximun de chances d'avoir un excellent chien de chasse, il vaut mieux utiliser les meilleurs reproducteurs possèdant les meilleures qualités, qui sont justement les chiens de field.

3/ Que tous les produits de géniteurs field n'ont pas forcément la pointure field et que dans leur production, il y a beaucoup de très grands chiens de chasse pratique.

4/ Qu'il est toujours possible, même si c'est dommage, de racourcir la quête d'un chien.

5/ Que, quand on envisage l'achat d'un chien d'arrêt de race anglaise, et en particulier le pointer, il faut prévoir, car c'est leur nature, d'avoir un chien à quête au moins relativement étendue, et que, si on veut un chien qui quête sous le fusil, il vaut mieux choisir dans d'autres races...

:?: :?: :?: :?:

re

comme je le disais avant je me suis peut etre mal exprimé,

j'ai dejà un pointer qui me donne entiere satisfactions par son caractere, sa volonté, sa passion, son intelligence, sa vitesse, sa facon de chasser, sa quete qui s'adapte en fonction du biotope qui peut etre de0 à 200m et parfois plus, ses arrets qui me donnent le frisson quand je me les remet en tete.

donc peut etre qu'on parle de la meme chose :?:

je ne suis pas du tout connaisseur.

et comme ce sera surement mon dernier chien je ne voudrais pas me tromper :wink:

a+
attila

Message par attila »

@Davids wrote:Propriétaire de pointers je te conseille d'aller visiter ce site :

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... BRIQUE=486

++

Davids

re,

est ce que tu as dejà pris des chiens chez lui, si oui en es tu content :?:

a+
attila

Message par attila »

salut

alors personne a de connaissance sur les lignées de pointers :?: :?: :?:

Scolo reviiiiiiiiiieeeeeeens :wink: :wink:
dragon13

Message par dragon13 »

Bonsoir je vient de voir le site que l on vous a envoyer je peut vous dire que si ils y a des chiots a prendre a votre place je n hesiterai pas biensur suivant le prix que vous mettez,je peut vous dire que les chiens de legende que j ai vu dans le site sont de renomées,j ai eux deux pointers qui venait de c est lignées et je peut vous qu a la chasse que du bonheur et des frissons garantis aux niveaux des arrets,mon mal etait de ses lignées del vento,milton de cayomil,della cisa,ma femelle,cayomil,elvis des landes du pech,mack del tirso,verie des landes du pech,dikck de spandelles,vang de la lembaz,et mon frere avait une chienne aussi des memes lignées,avec en plus du tibet de la lembaz chien tres renomé,je veut pas vous influencé mai si vous avez des chiots comme sa près de chez vous moi a 100 pour 100 je n hesiterai pas. :mrgreen:
attila

Message par attila »

salut

@dragon13 wrote:Bonsoir je vient de voir le site que l on vous a envoyer je peut vous dire que si ils y a des chiots a prendre a votre place je n hesiterai pas biensur suivant le prix que vous mettez,je peut vous dire que les chiens de legende que j ai vu dans le site sont de renomées,j ai eux deux pointers qui venait de c est lignées et je peut vous qu a la chasse que du bonheur et des frissons garantis aux niveaux des arrets,mon mal etait de ses lignées del vento,milton de cayomil,della cisa,ma femelle,cayomil,elvis des landes du pech,mack del tirso,verie des landes du pech,dikck de spandelles,vang de la lembaz,et mon frere avait une chienne aussi des memes lignées,avec en plus du tibet de la lembaz chien tres renomé,je veut pas vous influencé mai si vous avez des chiots comme sa près de chez vous moi a 100 pour 100 je n hesiterai pas. :mrgreen:

merci de m'avoir repondu

il y a 2 saillies à venir, Azkar de Landa Gori avec Aria ( sans affixe)

Athos dit Arcos de Landa Gori avec Picenum René

tu peux visualiser les pedigrees sur le site, si tu y jette un oeil dit moi ce que tu en penses

merci

a+
dragon13

Message par dragon13 »

Bonjour,je n ai pas regardé sur le site,mai si il y a landa gori tu peut y allé,se sont de tres bon chiens,avant j'etait abonné au pointer francais mai j ai laché un peut le fil depuis que j ai en enfant,mai normalement au niveau de l affixe c est du top.Tien moi au courant et dit moi ou tu habite. :mrgreen:
attila

Message par attila »

@dragon13 wrote:Bonjour,je n ai pas regardé sur le site,mai si il y a landa gori tu peut y allé,se sont de tres bon chiens,avant j'etait abonné au pointer francais mai j ai laché un peut le fil depuis que j ai en enfant,mai normalement au niveau de l affixe c est du top.Tien moi au courant et dit moi ou tu habite. :mrgreen:

salut

lorsque j'aurai fait mon choix je te tiendrai au courrant :wink:

sinon je suis dans une region magique qui s'appelle La Provence plus precisement dans le 13 :mrgreen:

a+
dragon13

Message par dragon13 »

OK je peut te dire que j ai regardé les pedigrés des chiens et pour moi perso c est que du bon,j'ai un copain qui habite en ardeche a alba la romaine et moi meme je possede un mobilhome a st marcel d ardeche se sont de tres belle regions.Je vous souhaite que du bonheure avec les chiens si vous les prenez labas,le contraire m etonnerait. :roll:
fadboys

Message par fadboys »

Salut attila,

Il y a dans la drome l'élevage sous l'affixe "des rousses de la combe" qui a des chiots disponibles et d'autres à venir en début d'année.

Les origines sont bonnes et les résultats en concours que ce soit beauté ou travail sont plutôt bon :mrgreen: .

Ils sont sur le site "chiens de france.com" et le propriétaire Mr Combe est trés sérieux.

Bon courage dans tes recherches :wink: ,

Amicalement
attila

Message par attila »

@fadboys wrote:Salut attila,

Il y a dans la drome l'élevage sous l'affixe "des rousses de la combe" qui a des chiots disponibles et d'autres à venir en début d'année.

Les origines sont bonnes et les résultats en concours que ce soit beauté ou travail sont plutôt bon :mrgreen: .

Ils sont sur le site "chiens de france.com" et le propriétaire Mr Combe est trés sérieux.

Bon courage dans tes recherches :wink: ,

Amicalement

salut Fadboys

oui, effectivement je l'ai vu sur le site mais il faut que je me decide a l'appeler :wink:

merci pour ton aide

amicalement
Répondre