animalerie

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
HM87

Message par HM87 »

bonjour

hier soir je suis passé voir un nouveau magasin d'animalerie qui vient d'ouvrir .

je suis ecoeuré de voir des chiens et des chats enfermés dans 1m² derriere des vitrine ,l'air endormi ou drogué :twisted: :twisted:

c'est scandaleux de voir ce commerce d'animaux de cette façon là

dites ce que vous en pensez .s'il y a des gens de la SPA qui lisent se post

dites nous s'il y a des controles .moi je dis qu'il devrait etre interdit de vendre des bétes comme des conserves !

coup de gueules ! il faut boycotter ces marchands de merde

a+

HM87
michel66

Message par michel66 »

salut

des controles ils en ont c'est pour ca que c'est legal.

:twisted:

le seul truc qu'ils ont pas le droit c'est avoir le statut d'eleveur.

du coup la tracabilité des betes est un peu floue !!!!

enfin je cautionne pas ces actes !!!!!!!!!!
juju23

Message par juju23 »

Salut à tous.

Le plus scandaleux après l'état de ces pauvres chiens, dont certains n'ont pas l'âge légal pour être vendus ni même pour entrer en France c'est le prix des chiots (non LOF bien sûr) qui va de 400 à 600 euros en moyenne.

Je comprends pas que des gens se fassent avoir en mettant ce prix là. Si personne payait ça n'existerait pas un point c'est tout

A+ Julien
Alexandre_95

Message par Alexandre_95 »

Bonsoir,

et pour continuer sur la même idée, savez-vous ce qu'ils font des invendus?

Les retournent-ils dans leurs usines de production clandestines des pays de l'Est?

J'espère qu'ils ne les retournent pas dans les SPA où ils risquent de servir de cobaye pour tester de nouveaux médicaments... (la SPA passe des accords avec les laboratoires pharmaceutiques dans ce sens)

Bon, j'arrête... ça m'enerve de trop
yoyo

Message par yoyo »

salut

100% d'accord avec vous les gars

a+

yoyo
Benjaminltr

Message par Benjaminltr »

salut a tous tout d'abord je me presente benjaminltr

je suis d'accord avec vous, moi j'ai acheter mon chien en elevage et j'ai bien vu qu'il était tres bien en elevage il courait toutes la journee ( et dormais bien la nuit) ils étaient 11 dans un terrain de 2000m2 et non pas 4 dans 1m2

vive l'elevage ou les chiens sont heureux

ps: mon chien vien de mourir il y a une semaine, tres gros chagrin c'etait un westie ( tres bon a la chasse aux chat de ma grand-mere :cry:
Répondre