Et puis en 40 ans de chasse il n'a jamais échangés de chien ou autre c'est vraiment que depuis quelques années il les enchaines niveau santé et pour lui la chasse au lièvre au chien courant c'est toute çà vie ...
Une anecdote pour que vous ayez une image de mon amis il a eu un problème a l'épaule il y 7 ans et il a continuer a prendre le permis juste pour aller faire chasser les chiens pendant 4 ans sans fusils tout seul ( je n'avais pas le permis encore ) avec c'est deux chien .... j'en connais qui aurait tout revendu ..... lui non !!!
et il a un chenil qui fait 6m par 5m avec dalle et chenil propre dessus et le parc ensuite qui en fait 20m par 15m d'herbe avec des arbres, et tout ça que pour deux chiens .... j'en connais pas mal aussi qui ne pourrait poster des photos de leurs chenils par honte .....
Maintenant faite vous une idée du genre de chasseurs que nous sommes
et pour finir on ne tire pas le lièvre au départ mais au bout de 30 minute minimum qui le pousse voir plus c'est ça la chasse au chien courant !!!
L'année derniére j'en n'est vu 7 et j'en tiré qu'un après 45 minute que les chiennes le poussée .... et pourtant nous n'avons pas de plan de chasse liévre et donc pas de bracelets ( pas de limites ) dans la société ou je chasse ...
:deho:rs