arretons s'il vous plait !!!!!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ggv04

Message par ggv04 »

@Preux wrote:Certes :lol:

Cela prouve au moins que je sais de quoi je parle, même si je suis un simple amateur :lol:

Mais rien ne t'empêche de rappeler le tien ... en toute modestie, bien sûr :lol: :lol:

je pense que les quelque intéressés et les curieux comme toi :wink: son aller y jeter un oeil tu auras donc remarquer que je suis un petit bleu qui débute et s'est quelque cr (tu auras aussi remarqué que je les ai tous mis même ceux ou je me suis ramasser) ne sont pas mais plus grande satisfaction cynophile mon bonheur mois je le trouve ailleurs

bien que quand j'aurais 30ans de métier je peut te dire que j'espère bien avoir un cv conséquent et alors pourquoi pas l'exposer a la vue de tous :D (en toute modestie bien sur)
Preux

Message par Preux »

Bien sûr que je suis allé voir ton site :lol:

Je suis curieux, comme tu l'as fait remarquer :lol:

Que l'on soit débutant ne me gène pas...

On l'a tous été un jour...

Qu'un débutant soit persuadé que les anciens sont des vieux schnocks qui n'y connaissent rien est dans l'ordre des choses.

Qu'un débutant, avec des chiens LOF ou non LOF (tu vois, je vous mets tous dans le même sac) soit certain de détenir la vérité et l'affirme avec une intransigeance obstinée ne m'étonne pas, car c'est un privilège de la jeunesse d'être catégorique, voire fanatique.

Quand tu ne seras plus débutant, mais plutôt "terminant", tu regarderas toute cette agitation avec un détachement ironique, même, si, par moment, on peut avoir une poussée d'énervement.... :oops:

Un petit conseil :wink:

Evite de mentionner tes échecs sur ton site, il ne sera jamais assez grand :lol:

En cynophilie, et en bien d'autres choses, d'ailleurs, les victoires sont rares, et les échecs et les déceptions innombrables...

J'en parle par expérience... toujours en toute modestie, bien sûr :lol: