Salut gg63.
Je te cite:
nous c'est 3000 mille hectare qui nous fait une battue avec quelques posté au endroit statégique de fuite, et encore il faut que la chance soit avec nous pour que sa passe au poste!!! quand t-on voisin de poste est a plus de 600m de toi et encore si il est près, et que tu n'entends pas le début de battue sonné par une corne a pavillon de 60cm
Comment peuvent ils entendre tes chiens pendant trois heures dans ces conditions
Le plus chanceux d'entre eux sera celui qui aura été maillé par le sanglier car il aura ainsi la chance d'entendre la suite de la menée. yah:ou
Je te cite à nouveau
chez moi il se régale quand il entendent pendant trois heures de chiens donner pleine gueule et leurs donné des frisson quand il les entendes tous proche et quil pourront enfin tirer un sanglier se qu'ils n'ont pas fait depuis peut être 2 ans ou même tué leurs premier sanglier a l'age de 80ans!!!
C'est ça etre mytho!
PS: comme je te l'ai dit dans un autre post, essaie d'être un peu plus tolérant envers les autres , cesse de penser que c'est toi le meilleur et que tu pratique la meilleure chasse, ne critique plus les chiens qui ne sont pas les tiens, certains qui ne sont pas fait pour cela pourraient bien te surprendre sur un rapproché et oui!
Et peut être alors serais tu considérer comme un jeune homme sympathique, mais je crois qu'il n'y à pas beaucoup d'espoir.