au secour j ai besoin d aide pour un chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
la cotterie

Message par la cotterie »

je chasse avec les deux races caractere et dressage genial c est tres souple pour mon avis..;;; point de vue entretien pelage et parasite un a le poil plus ras et plus facile a brosser au retour de la chasse
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@lsm wrote:salut a tous j arrive dans la discussion et moi également je cherche une race super, j hesite entre braque allemand, braque de weimar, pointer, il me faut un chien pour le chasseur débutant que je suis, qu'il garde, qu'il m'accompagne en rando et dans mes footing mais aussi qu'il reste calme avec moi au boulot. entre autre je possede un épagneul breton, chien d'une gentillesse extreme mais hyper speed!!!!!!!!! essaye un braque allemand pointeriser :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :wink:
la cotterie

Message par la cotterie »

deja qu il hesite sur une race faire un continental croisee d un anglais sa va faire un chien de chasse mais pour le reste a voir
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

C'est moins rapide qu'un pointer et presque ............. aussi bon :lol:

c'est comme le canadadry sa ressemble a de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool :x :x :x :x :x :x :x :x :wink: :wink: :deho:rs
lsm

Message par lsm »

je pense que ce sera le weimar si vous avez qqs photos de chiens en action de chasse ça m interresse!
grisou

Message par grisou »

Bonjour ISM,

Pour voir des photos de Braques de Weimar en action de chasse, il faudra vous rendre sur http://www.aufeminin.com/world/communau ... 5&champs=3 et feuilleter l'album intitulé "La chasse"

++ d'infos sur http://lebraquedeweimar.ephpbb.com
Répondre