Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir,je n'ai pas encore pu la faire arreter sur du gibier,les bécasses sont tres difficiles chez nous,et comme un fait exprès j'ai loupé toutes les bécasses que mon vieux a bloqué,je garde un espoir quand meme car elle tres passionnée,mais ne sait pas encore se tenir,un peu comme un chien de 6mois.à+
salut,t'as été long lol! ça tourne dans ma tete,elle est encore tres joueuse meme à la chasse,j'ai mes fusils qui vont tres mal aussi,le f3 qui revient de 16mm,j'ai bien dit 1,6cm en pente,et le 682E qui part en désavantage de 6mm,je tire au coup d'épaule dans les choux,ça fait que j'ai tout loupé,ça tombe tres mal pour baba,mais comme tu dis elle s'interesse meme avec la peur du coup de fusil je garde un espoir,tout ça me démoralise un peu,d'autant plus que j'ai une crosse qui ne peut pas descendre plus,les bois de crosse sont vraiment mauvais maintenant,il faut que j'emmene les deux à se faire tordre et ressortir mon vieux winch',mais pour l'instant tout va mal,y compris le temps d'aller à la chasse!!! à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.