baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je n'ai pas encore pu la faire arreter sur du gibier,les bécasses sont tres difficiles chez nous,et comme un fait exprès j'ai loupé toutes les bécasses que mon vieux a bloqué,je garde un espoir quand meme car elle tres passionnée,mais ne sait pas encore se tenir,un peu comme un chien de 6mois.à+
goonif

Message par goonif »

salut,t'as été long lol! ça tourne dans ma tete,elle est encore tres joueuse meme à la chasse,j'ai mes fusils qui vont tres mal aussi,le f3 qui revient de 16mm,j'ai bien dit 1,6cm en pente,et le 682E qui part en désavantage de 6mm,je tire au coup d'épaule dans les choux,ça fait que j'ai tout loupé,ça tombe tres mal pour baba,mais comme tu dis elle s'interesse meme avec la peur du coup de fusil je garde un espoir,tout ça me démoralise un peu,d'autant plus que j'ai une crosse qui ne peut pas descendre plus,les bois de crosse sont vraiment mauvais maintenant,il faut que j'emmene les deux à se faire tordre et ressortir mon vieux winch',mais pour l'instant tout va mal,y compris le temps d'aller à la chasse!!! à+
Répondre