Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te souhaite que ton Fauve de Bretagne trouve une nouvelle famille, car un appartement n'est pas l'idéal pour lui, si tu ne le fait courir au moins 3 fois par semaine.
Les contraintes pour un chien et surtout pour son propriétaire sont énormes en appartement (poils,les sorties du chien, son entretien. Pour le propriétaire en plus les contraintes pour les vacances et les sorties) il faut bien réfléchir avant de ce lancer dans cette aventure même si bébé il donne envie pour des maîtres et surtout pour les enfants.
C'est dommage que tu ne t'ai pas renseigné avant, a 6 mois je pense qu'il trouvera preneur.
Ce n'est pas notre premier, (5 ème ), mais la c'est devenu compliqué pour lui. Pour nous un chien n'est pas une contrainte, meme pour les vacances, nous avons toujours vécu avec un ou deux chiens.
C'est vraiment a contre coeur, et après réflexion, car nous pensons a son bonheur a lui. Il est promené 5 fois par jour, avec une grande ballade de 2 heures dans les bois, mais cela ne lui suffit pas.
Je sais que je peux etre jugée, mais honnêtement je suis déjà assez triste d'avoir fait ce choix. Nous voulons que cette petite boule de poil trouve son bonheur...
C'est sur que c'est un engagement a long terme qui doit être murement réfléchi, car bon nombres finissent dans les centres ou autres sur achat coup tête ou enfant.
Caldés ne le prend pas pour toi, cela est pout tous ceux qui nous lisent, car tu t'inquiéte de son placement et effectue la bonne démarche que de venir sur un forum comme le notre ou tu sais que ton chien a des possibilités d'être accueilli au mieux et surtout de pouvoir s'épanouir et vivre a fond se pourquoi il est né, la chasse.
Il sera bien mieux en priorité avec un chasseur que de venir gonflé les effectifs des spa.
C'est ce que j'espère le plus. Trouver une personne qui s'occupera de lui, et qu'il fasse, comme tu dis, ce pourquoi il est né. Et je tiens a préciser qu'il ne sera jamais, et je dis bien jamais déposé en SPA, ou adopté par une famille qui est en appartement...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.