Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ben oui il c'est fait arnaqué et cela arrive a d'autres ce n'est pas pour autant qu'il faut lui casser les oreilles pendant 3 plombes tu as deux solutions soit tu le veut pas et tu lui ramène pour vente non conforme et tu te fait rembourser s'il veut pas tu peut porter plainte pour escroquerie
soit tu le garde quand même car il peut être excellent pour la chasse car après tout
même croisé porte fenêtre ton chien sera toujours le meilleur avec beaucoup d'amour et de jeux tu pourras en faire un très bon chien et ta mésaventure sera très vite oublié
allez zou vas occupe toi en bien et tu verras il te le rendra au centuple
moi je pense que c'est bien un griffon basset mais il et trop petit pour en juger les poil commence a pousser sur ses oreilles sur le standar il disent que les oreille trop grande serait un defaut mais j'en voi bcp de bgv avec des oreille longue
très beau gascon j'ai regarder dans le standard et il disent que les oreilles ’atteignant pas tout à fait l’extrémité du bout museau mais ne pas le dépasser le mien correspond a ces critère et j'ai regarder la robe cette robe existe c'est je croit la robe
''Fauve à manteau noir et à panachure blanche (tricolore)''
je l'ai amener chez le veto pour le pucer et vac et le vétérinaire ma confirmer qu'il a toute les caractéristique du petit basset griffon vendéen la couleur également merci de vos avis mais l'avis d'u pro et toujours meilleur
Ton chien a 1 mois et demi....il aura son poil definitif que,dans quelques semaines voir quelques mois!!!!Peut etre a ce moment la te pourras voir de quelle race il tire le plus Moi ,pour ma part ,je l'aime bien ton chien et pour le prix tu as sans doute un bon chien pour le poil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.