Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a vous amis chasseur, voila je suis jeune debutant, j'ai pris un chiot qui a 4 mois aujourd'hui son pere est setter (pure race) et sa mere est epagneul (pure race aussi) avec ces photos au vu de sa geule et autres je voudrais savoir si vous pensez qu'il a plus du pere ou de la mere , il a la couleur de l'epagneul sans probleme mais est haut sur patte et s'allonge de plus en plus , j'attend vos avis , d'avance merci et a bientot
4mois c'est un poil tôt pour dire vraiment , mais de se que j'en vois il va prendre beaucoup du setter (anglais je présume ?)
le setter marque beaucoup !
je te fait voir une photo qui date d'hier , c'est le chien de ma copine qu'elle emmène au petit gibier , il est croiser setter anglais(père) et labrador(mère) .on voit nettement la marque du setter anglais .
merci pour ta reponse ! c'est vrai qu'a 4 mois seulement c'est dure de se faire une idee fixe !mais il a plus du setter au fil du temps (puisque je l'ai depuis qu'il a 1 mois et 3semaine) le chien de ta copine est tres beau aussi,
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.