Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bundi, il me semble avoir vu ton chien courir sur le monte cinto l'autre jour Tu veux que j'essaie de l'attraper non non laisse le il est en reconnaissanse
@kurzhaar06 wrote:a l'arret ça va etre dur on ne la jamais vu meme pas son proprio salut a toi KURZHAAR06 se chien dont tu parle quel age a t il et il est a l affixe de malause ou il a seulement des origines de malause
@bundi15 wrote:@kurzhaar06 wrote:a l'arret ça va etre dur on ne la jamais vu meme pas son proprio salut a toi KURZHAAR06 se chien dont tu parle quel age a t il et il est a l affixe de malause ou il a seulement des origines de malause je ne peut pas vraiment te dire vu que je ne me suis jamais attarder sur la chose mais je c'ai qu'il y a du malause mais bon il faut bien l'avouer certains setters on un grave pet a+
la prochaine fois que je viens en Corse pendant la chasse,je me paye le Monte-Cinto et le Monte-d'Oro,sur le second il y a bien quelques remises a faire a partir de 1800 m
C'est exacte Scolo et il y en a plus que QUELQUES des remises puis si tu as un peu de chance tu verras aussi les mouflons Corses i Muvrini