Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@david07 wrote:bonjour, je pense que c compatible mais tu vas tres certainement cassé l arret de ton chien. maintenant j ai deja entendu dire que quelqu un chassé avec un jack russel et un epaneul l epagneul etait a l arret et que la personne envoyé le jack pour levait dans les ronciers mais je pense que sa doit etre beaucoup de travail.a plus
Pas énormément... u;1k
L'Epagneul marque l'arrêt puis le Jack va levé le tout... Puis par chance la saison prochaine l'Epagneul ne sera plus marquer l'arrêt. u;1k
salut chasseur du 013 j ai jamais vu faire de mes yeux . j ai simplement entendu dire , si c une betiseje ne le sais pas moi perso je chasse seulement avec ma petite jack et sa me vas comme sa.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.