braque de weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:



car dans le sud on aime bien parler fort... :P :P :o









koi k'és tu dit :? :lol: :lol: :lol: :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

tellement fort qu'on vous entend d'ici! :P :P :P :x :x :x

Fred
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

bon les gars WDL ne nous a toujours pas répondu



"ca chasse vraiment un weimar ?" :P :x :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



@fredo wrote:bon les gars WDL ne nous a toujours pas répondu



"ca chasse vraiment un weimar ?" :P :x :wink:



Ecoutez les gars un weimar ça chassotte... :oops: :x :x :x



Il arrete perdreaux becasses cailles becassines lapins et les rapporte, il grimpe sur les ronces pour prendre les grives, il te rapporte des pigeons désaillés qui tombent a 100m, il va te chercher des canards a l'eau même si tu n'y mettrais meme pas le doigt dedans tellement elle est gelée...



Enfin bref, il se debrouille pas trop mal quoi :P :P :P :D



Après il est certain que mon prochain sera uniquement pour l'arret et viendra en complement du weimar, ce sera un pointer, je vais donc passer du 4*4 qu'est mon weimar à la ferrari des montagnes qu'est le pointer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Mais sincerement c'est mon premier chien, donc je suis bien conscient qu'avec lui j'ai fait un paquet d'erreurs dans le dressage et autre, ben j'en suis plus que content... En plus de me satisfaire a la chasse il est tout simplement adorable dans la vie de tous les jours et ça c'est aussi important, car ce n'est pas qu'un chien qui ne sort que pour chasser et après reste au chenil mais un vrai compagnon au quotidien :!:



A+ et vive les beaux et bons gris ::arf/
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



@fredo wrote:bon les gars WDL ne nous a toujours pas répondu



"ca chasse vraiment un weimar ?" :P :x :wink:



Ecoutez les gars un weimar ça chassotte... :oops: :x :x :x



Il arrete perdreaux becasses cailles becassines lapins et les rapporte, il grimpe sur les ronces pour prendre les grives, il te rapporte des pigeons désaillés qui tombent a 100m, il va te chercher des canards a l'eau même si tu n'y mettrais meme pas le doigt dedans tellement elle est gelée...



Enfin bref, il se debrouille pas trop mal quoi :P :P :P :D



Après il est certain que mon prochain sera uniquement pour l'arret et viendra en complement du weimar, ce sera un pointer, je vais donc passer du 4*4 qu'est mon weimar à la ferrari des montagnes qu'est le pointer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Mais sincerement c'est mon premier chien, donc je suis bien conscient qu'avec lui j'ai fait un paquet d'erreurs dans le dressage et autre, ben j'en suis plus que content... En plus de me satisfaire a la chasse il est tout simplement adorable dans la vie de tous les jours et ça c'est aussi important, car ce n'est pas qu'un chien qui ne sort que pour chasser et après reste au chenil mais un vrai compagnon au quotidien :!:



A+ et vive les beaux et bons gris ::arf/



:roll: ferrari avec un moteur 1litre 5 dci !!! :x :x :x



:lol: si tu veu un moteur à la hauteur de ta ferrari prend un Setter Anglais ! :x :x



:cry: je plaisante les amis pointerman ! :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Lemon,



Quelles sont les origines de tes setters :?:



T'as vu Toufik 2 années consecutives, CH Europe Montagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



A+ 8)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@boubou93 wrote:bonjours à tous je voulais savoir , le braque de weimar est surtout pour chasser quel types de gibiers :?: car je les trouve tres beau comme les braque allemand et il sont surtout pour quel types de gibiers :!:

merci de repondre si vous savez :D

laisse tombé c'est un chien de salon :P :P prend un pointer et tu ne seras pas decu 8) 8)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

il ni a pas que les rosbeefs :? :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Jacques,



T'as vu un peu les BA Corses "di l'alba di macchia" ils sont pas mauvais hein 8) :) :) :wink:



Des petites fusées ces bestioles... :mrgreen:



A+ 8)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

bhaaaaaaaa tu en a qu'une comme elle !!! :) :wink:



:roll: bon après il faut voir a la chasse :? :wink:



c pas la même chanson :wink:
Répondre