Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
valentinplume

Message par valentinplume »

bonjour un ami a un braque de weimar avec un setter gordon a la chasse et il sont génial de magnifique arrêt de deux
cevennes

Message par cevennes »

Une race qui suscite bien des passions....

Si des hommes infuents n'en avaient pas possédé..... :roll: :roll:

Pour répondre a Red Hunter oui bien sur des BW long poils ca existe.... il y a un éleveur qu'on voit partout dans les expos.....

Chiens dont le prix de vente des chiots est pour beaucoup 1500 eu... Ce qui est néttement exagéré a mon avis pour un chien de chasse type continental .. pour un chasseur qui fait du terrain... un EB est bien moins cher et bien plus efficace..

et ca prends moins de place..........

Dans ma chasse 2 amis ont des BW.... On les charrient bien et ca nous fait de bonnes rigolades dans les échanges..

c'est bon pour un retraité pas actif

Désolé.....

j'en ai pas vu beaucoup par rapport a l'éffectif global comme étant jugés excellent....

Par contre je repproche aux males d'être hargneux et supportant difficilement les autres chiens.... Pourtant de trés hautes lignées...

Quoique des femelles pas mal....

Ce que je trouve désagéable quand on se trouve a 2 ou 3 chasseurs

Pendant des années je les ai cotoyé sur les rings et pu les observer sur le terrain.... pas faciles ces chiens dans les best..

Mais de grands et de bons amis dans ce Club...

Un chien ayant des relations fusionelles avec le maitre...

A conseiller a ceux qui veulent un chien qui ne prends pas de terrain...

Mais chaqun ses choix Respect
Répondre