Braue Passion

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

je suis aussi sur le forum "becaliste" du CNB et il y a aussi présentation des membres, trombinoscope, armes etc etc, la méme chose sur FCP, je crois que tous les forums sont construits à peu prés de la méme maniére.

Sur le forum à Brice, on ne parle pas de péche, ni de ball-trap ni d'informatique, ni de lois etc etc. il n'y a donc pas copier coller de CP, certes on a des rubriques communes, mais notre passion est commune.....non?

de toutes façons tu as plus de 5900 adhérents ,nous à peine 40! on ne va pas te faire de l'ombre!

mieux vaut vivre en bonne intelligence, ton forum offre un tour d'horizon trés large du monde de la chasse alors que nous, c'est le petit bout de la lorgnette dirigée vers les braques.

Fred
Webmaster

Message par Webmaster »

@fred43 wrote:je suis aussi sur le forum "becaliste" du CNB et il y a aussi présentation des membres, trombinoscope, armes etc etc, la méme chose sur FCP, je crois que tous les forums sont construits à peu prés de la méme maniére.

Sur le forum à Brice, on ne parle pas de péche, ni de ball-trap ni d'informatique, ni de lois etc etc. il n'y a donc pas copier coller de CP, certes on a des rubriques communes, mais notre passion est commune.....non?

de toutes façons tu as plus de 5900 adhérents ,nous à peine 40! on ne va pas te faire de l'ombre!

mieux vaut vivre en bonne intelligence, ton forum offre un tour d'horizon trés large du monde de la chasse alors que nous, c'est le petit bout de la lorgnette dirigée vers les braques.

Fred

Ne crois pas que je tolère aucun autre forum de chasse, bien au contraire (voir les liens sur le portail) mais de la à faire de la pub sur Chasse Passion désolé mais sa ne passe pas.

Laisserais tu quelqu'un venir dans le hall de ton entreprise et coller des affiches pour sa société, concurrente à la tienne , j'en doute....

Concernant les rubriques comment crois tu qu'il àeu l'idée de mettre grand gibier, petit gibier etc et de découper ainsi son forum.

J'administre le forum Chasse passion depuis 2003. Et crois moi la segmentation actuelle des rubriques n'est pas innée... J'ai essayé, j'ai tatonné, jusqu'à trouver comment découper le forum de la meilleur façon qu'il soit. Et comme par hazard maintenant tout les forums sur le net son fait pareil....

Alors soit les gens on la science infuse soit....

@+

Jacques
brice

Message par brice »

Franchement je trouve sa vraiment dégeulace mais bon je ne veut pas faire d'histoire fermez le sujet et puis c'est tout . . .

Je n'est pas de " GRAND GIBIER " sur le forum . . .

Tout simplement parce que le GRAND GIBIER n'est pas la specialitée des braques . . .

Enfin bon c'est pas grave mais j'ai fait la même chose sur pleins de forums et vous êtes le seul à faire ces reflexions . . . :?

Sachez que je suis un petit jeune de 21 ans qui cherche à grandir dans le monde la chasse et de la cynophilie et de m'en mêtre pleins la tête comme cela pour un malheureux forum n'est pas pour m'encourager . . . . . . . . . . . . . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sans rencune et fermez le sujet s'il vous plais .

Merci

A+ :oops:
famas62

Message par famas62 »

@fred43 wrote:je suis aussi sur le forum "becaliste" du CNB et il y a aussi présentation des membres, trombinoscope, armes etc etc, la méme chose sur FCP, je crois que tous les forums sont construits à peu prés de la méme maniére.

Fred

+1 :mrgreen:

Je suis modo sur un forum de pêche un peu dans le meme style que chasse passion mais dans la peche, je veux dire par là qu'il ne touche pas qu'une peche ou qu'une chasse, mais qu'il est "polyvalent"

Le forum marche tres bien malgré que n'importe qui puisse faire sa pub sur le fofo.

On est a 1400membres pour une moyenne de 230 messages par jour.

Un membres qui aime le forum où il se trouve n'ira pas voir ailleurs ou alors sera sur d'autres forums mais toujours aussi présent sur le "principal".

Je dois etre sur pas moins de 7 forums (chasse : 3 Pêche: 2 et 2 de musiques) et j'en oublie

Chasse passion étant un de celui que je fréquente le plus avec un forum sur le BF.

Enfin bon chacun voit midi a sa porte, :?
Preux

Message par Preux »

Je déplore l'ostracisme dont est victime notre ami Brice... :cry:

J'émets mes "avis autorisés" ( :lol: ) sur plusieurs forums où je retrouve d'ailleurs quelques membres éminents de ChassePassion....

En particulier, je sévis sur un forum spécifique du Setter Anglais, ce qui n'étonnera personne...

Mais je reviens régulièrement sur CP

Après tout, la cynophilie n'est qu'une toute petite partie de la chasse et ne devrait pas faire de l'ombre à ChassePassion...

D'ailleurs, malgré le gestion de son site, à qui je souhaite bon vent , Brice reste un des membres très actif de ChassePassion, où ses avis sur les braques font autorité (avec ceux de Fred43, quand il n'est pas au Stade Michelin :P )

Et puis, être copié, c'est un signe de qualité :wink:

:pingou:in
Webmaster

Message par Webmaster »

@Preux wrote:Je déplore l'ostracisme dont est victime notre ami Brice... :cry:

J'émets mes "avis autorisés" ( :lol: ) sur plusieurs forums où je retrouve d'ailleurs quelques membres éminents de ChassePassion....

En particulier, je sévis sur un forum spécifique du Setter Anglais, ce qui n'étonnera personne...

Mais je reviens régulièrement sur CP

Après tout, la cynophilie n'est qu'une toute petite partie de la chasse et ne devrait pas faire de l'ombre à ChassePassion...

D'ailleurs, malgré le gestion de son site, à qui je souhaite bon vent , Brice reste un des membres très actif de ChassePassion, où ses avis sur les braques font autorité (avec ceux de Fred43, quand il n'est pas au Stade Michelin :P )

Et puis, être copié, c'est un signe de qualité :wink:

:pingou:in

Si 92 messages être actif alors oui....

Bon comme j'ai l'impression que personne ne comprend mon point de vu je vais effectivement fermé le topic.

En tout cas je continuerais à gérer Chasse passion de la sorte, sa n'a pas trop mal réussi jusqu'à présent :|

@+

Jacques
Répondre