Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum . icone-smile
Je chasse en Cévennes, petits et gros gibiers.
Je voulais savoir si quelqu'un a fabriqué une caisse à chien pour fixer sur la platine d'attelage ou sur la boule d'attelage d'un 4x4 ou même d'une voiture du type towbox ?
Je vais acheter un nouveau véhicule et j'aimerai le garder relativement propre, c'est pourquoi je pense opter pour cette solution.
Merci de vos réponses icone-clinoiel
Bonjour Oleron.
Je pense que du moment qu'il y a une plaque d'immatriculation, un éclairage visible et solide, ce doit être légal . De plus, cela existe à la vente.
Bonjour ,
Le problème de la propreté peut se résoudre avec une caisse de transport , du moins c'est la solution pour laquelle j'ai opté . A l’arrière du véhicule il y a beaucoup de turbulence ,très visible sur un chemin poussiéreux , donc pas idéal pour le transport d'un animal vivant et de surcroît "mon chien" .Si une carcasse de gibier venait à tomber ça ne serait pas trop grave mais votre compagnon .... icone-gratte