Cherche chien pour tuer les nuisibles

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

@jereme wrote:Je veut prendre un chien dison qui a du mordant pour aller tuer belette fouine renard et rat quelle race prendre ? merci.



Ben alors je vais le répéter,prends un Jagd!

Tu ne seras pas déçu, du mulot aux lions des montagnes ils ont capable de tout ces petits chiens,
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Mais, tu vas partir à la chasse à la fouine...?



Parce que si c'est pour prendre un chien dans l'optique d'en faire un piège à demeure dans ton jardin, passe ton agrément piégeage, ça sera plus efficace et plus rentable, sans compter que collets et belisle ne souffrent pas du manque d'affection et de traitement.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

L'avantage de ce forum c'est que le moteur de recherche permet de retrouver les précédents messages d'une personne. Sous ce pseudo l'an dernier à la même époque il nous dit avoir 14 ans puis 17...vouloir chasser avec des levriers, airedale, leonberg et autres chiens pour tuer tout et n'importe quoi....



bon...tout est dit.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Bravo Red Cloud, très bon travail d'investigation.



A vrai dire, je m'en doutais un peu, mais ne voulant pas (re)faire des vagues sur le forum, je n'ai pas voulu soulever cette question malgré mon jugement assez négatif du profil de l'auteur de ce sujet.



Bye bye Jerem, perso je ne répodrais plus à tes questions.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@Red cloud wrote:L'avantage de ce forum c'est que le moteur de recherche permet de retrouver les précédents messages d'une personne. Sous ce pseudo l'an dernier à la même époque il nous dit avoir 14 ans puis 17...vouloir chasser avec des levriers, airedale, leonberg et autres chiens pour tuer tout et n'importe quoi....



bon...tout est dit.



Bonjour



Peut etre qu'il cherche un mode de chasse qui lui convient!! :| :|
jereme
Messages : 129
Inscription : 30 oct. 2010 09:42

Message par jereme »

Jagd j'y est penser et je vait voir avec un ami qui a une jagd merci a tous.
Répondre