Chien avec patte dans le colier!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Salut à tous,

Dimanche à la chasse, j'ai croisé des chasseurs avec des fauves de Bretagne et j'en vois 1 avec une patte dans le collier. :shock:

Merde, je me dit que le pauvre s'est blessé aux coussinets en cours de chasse et que le maître a fait ça pour lui éviter de souffrir...

Après m'être renseigné au près des chasseurs avec qui je chassais: Que dalle!! :evil: C'est parce qu'il trouve que son chien va trop vite! Mais c'est un truc qui me sort par les yeux ça! Du coup t'as le chien qui court sur une patte!

Vous avez déjà vu ça? :evil:
Preux

Message par Preux »

@falcor31 wrote:Salut à tous,

Dimanche à la chasse, j'ai croisé des chasseurs avec des fauves de Bretagne et j'en vois 1 avec une patte dans le collier. :shock:

Merde, je me dit que le pauvre s'est blessé aux coussinets en cours de chasse et que le maître a fait ça pour lui éviter de souffrir...

Après m'être renseigné au près des chasseurs avec qui je chassais: Que dalle!! :evil: C'est parce qu'il trouve que son chien va trop vite! Mais c'est un truc qui me sort par les yeux ça! Du coup t'as le chien qui court sur une patte!

Oui, oui, j'ai déjà vu ça....

Il est vrai que j'en ai vu des choses...

C'était il y a longtemps, donc aujourd'hui il doit s'agir de son fils ou de son petit fils....

Eh oui, les cons se reproduisent comme les autres :cry:
Yan

Message par Yan »

Clair!!!
obibi

Message par obibi »

bonjour, oui j'ai déja vu ça et sur mon chien en plus !!!!! un beagle pour lequel je ne serrais pas trop le collier pensant que si il s'accrochait le collier en tirant il pourrait dégager sa tête,. sauf qu'un jour je l'ai vu sortir du fourré avec une patte prise dans son collier! depuis les colliers de mes chiens sont serrés ! (bon sans les étrangler quand même !)
concept16

Message par concept16 »

et puis vaut mieu un collier serré car le chien risque moin que quelque chose viennent ce coincé entre sont coup et le collier.
doal

Message par doal »

@Preux wrote:@falcor31 wrote:Salut à tous,

Oui, oui, j'ai déjà vu ça....

Il est vrai que j'en ai vu des choses...

C'était il y a longtemps, donc aujourd'hui il doit s'agir de son fils ou de son petit fils....

Eh oui, les cons se reproduisent comme les autres :cry:

Hé oui preux mais heureusement pour nous ils n ont pas tous des dents heuuuuuuuuuuu les cons :( t,1;op m1;dr f1ol; f1ol; f1ol; f1ol;
Répondre