chien de chasse au chenil ou pas ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
david71

Message par david71 »

il faudrai mieu une piscine et un sauna dans ce cas plutot que le baquet à vache et la niche ? :deho:rs

tu crois pas sim?
sim09

Message par sim09 »

@david71 wrote:il faudrai mieu une piscine et un sauna dans ce cas plutot que le baquet à vache et la niche ? :deho:rs

tu crois pas sim?

Elle est si exigeante que ca ??? :lol: :lol: lol
david71

Message par david71 »

lol la mienne nan la cave lui suffit :twisted:

(nan jdéconne chui célibataire...on se demande pourquoi?!... :P m1;dr )
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

un chien ça se dresse ,une femme aussi...... :deho:rs
hdbois

Message par hdbois »

ok mais c'est plus long :D :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Bon, nous avons parlé des femmes, ça c'est fait, mais pour nos chiens, il faut mettre dans les chenils des plateaux en bois (petite tables) un peu en hauteur (50 ou60 cm) pour que les chiens puissent monter dessus et se détendre au soleil sans avoir la réverbération de la chaleur d'une dalle béton. Les chiens adorent ces "promontoirs" et ils savent trés bien par eux même quand il faut se mettre à l'ombre (à la différence de nos femmes d'ailleurs !!).Lol !!

Autres choses primordiales, de l'eau propre à volonté et une partie ombragée pour l'été. Dans tous les cas le chenil doit être "coupé" du vent et de la pluie dominante. Si toutes ces conditions sont réunies, le chien pourra mener sa vie de chien dans de bonnes conditions.

Les chenils de "luxe" que nous citons, le sont de façon anecdotique, ce n'est ni la norme, ni la majorité hélas, principalement pour une raison de coût.

Amitiés.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

C'est simple...

C'est pareil pour les femmes...

@CHRIS 63 wrote: il faut mettre dans les chenils des plateaux en bois (petite tables) un peu en hauteur (50 ou60 cm)

Un peu plus hauts.... pour le repassage

@CHRIS 63 wrote: Autres choses primordiales, de l'eau propre à volonté

Pour la vaisselle...

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tu as raison Geoffrey, le prix que tu annonce est assez réaliste pour un chien, il convient alors par la suite de réviser les tables de multiplications et de multiplier par le nombre de chien suivant l'importance de la meute.

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

re salut Geoffrey, avec un pote nous avons fait les niches en siporex, c'est du beton cellulaire, c'est moins lourd que les parpaings et ça demande pas à être crépi pour une meilleure finition, en gros ça a de la gueule.

Bon courage, amitiés.CHRIS.
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:Tous mes chiens vivent à la maison...

Il est vrai que, contrairement à toi, c'est si je mettais mes chiens au chenil que j'aurais des problèmes avec ma femme :lol:

Dalton passe aussi sa vie dans la maison, il a même le droit au canapé :lol:

Mon père me charrie souvent en me disant que c'est plus un chien de canapé que de chasse :(

Même quand on s'absente il a le droit à toute la maison à part les chambres, et nous n'avons jamais eu un seul dégât.
Répondre