Chien EB

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Largo30

Message par Largo30 »

Merci pour tous vos conseils,

J'aurais une autre question, ma femme possède une Jack Russel qui va avoir 2 ans le moi prochain, alors cette chienne et la princesse de la maison et des 5 hectares que nous possédons!!!!!!!

Par contre elle a une peur bleu des que j'enfile le Gillet de chasse et je vous explique pas des que je pose la main sur le fusil( elle se colle au mur) à mon grand désespoir!!!! Et surtout qu'il n'y a aucune explication de notre part à cette réaction.

Tous sa pour dire est ce qu'il y a une petit exercice ou une solution pour que sa y passe? Sinon tampi mais c'est dommage parce qu'elle a un bon potentiel.

Merci beaucoup pour vos réponses.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pour rassurer la chienne, il y a des exercices, mais ce qui pose problème c'est le terrain de 5 hectares. Pour un chien, le terrain de jeu doit être différent du lieu de vie, il faut lui faire découvrir autre chose par des promenades et après plusieurs sorties, avec friandises à l'appui tu mets le gilet pour la promener et dans le gilet tu glisses quelques friandises que tu donnes tout en marchant. Il faut feinter un peu, tu mets le gilet mais tu restes à l'intérieur, il faut qu'elle intègre que le gilet est source de plaisir.
Répondre