Chien lapinier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
coOper

Message par coOper »

Bonjours

Voilà les saison de chasse se déroulent en 2 partie la partie vigne (faisan perdreaux )et l'autre partie de la saison je chasse le lapin Avec mon oncle et son college a eux 2 qui possède 4fauves de Bretagne 1 ratier et et 1 Fox ( qui est d'ailleurs bagarreur et défonce tout les lapins qu'on tue faut pas les laissent trainés :oops: )

Je souhaiterai avoir aussi mon prope chien j'hésite un fauve de Bretagne ou un jagd terrier :roll: mais d'après mon oncle il me le déconseille car d'après lui j'aurais les mêmes problème que le Fox :evil: de son collège qu'en penser vous si y'a des pros du jagd ?!

Merci
creusoi

Message par creusoi »

Le fauve de Bretagne sera bien plus calme . après c'est vrai que le teckel a poil dur va très bien pour le lapin . jagd je te conseil pas c'est trop souvent un chien bagarreur .
coOper

Message par coOper »

J'avais pas pense au teckel à poil dur .

Mon oncle m'a peut être propos un fauves x teckel .

C'est vrai que j'ai souvent entendu sur internet que le jagd est bagarreur mais a mafia ne ou j'ai été invité ils avaient un jagd qui n'était pas du tout bagarreur ,ce que j'ai le plus peur ces leurs côté mordant si ces pour qu'il me défonce tout les lapins ces dommages ces le chien qui m'attire le plus .
Guapo

Message par Guapo »

beagle très bon pour le lapin, et c'est joli ;)
coOper

Message par coOper »

Ces vrai que c'est jolie !

J'aimerais bien avoir des avis de pros du jagd pour voir si son carractere est vraiment incompatible avec la chasse du lapin
Répondre