Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Il me semble plus que son EB est malade , après il faut garder dans l' idée qu' il chasse dans un biotope un peu différent , le Maroc 8)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi je dirais pointer !
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@Aurélien 85 wrote:Il me semble plus que son EB est malade , après il faut garder dans l' idée qu' il chasse dans un biotope un peu différent , le Maroc 8)

Oui, les Epagneul suporte mal la chaleur en plus. :cry:

@magyar vizsla wrote:Moi je dirais pointer !

Et de deux ... :roll: :wink:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Je pense aussi , c' ets le plus approprié
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@Aurélien 85 wrote:Je pense aussi , c' ets le plus approprié

Et de trois ... :)

Allons, allons, approchez ...

Faite un don pour Predator, votez le Pointer !!! :wink:
kyusho

Message par kyusho »

bah en fait bien que dingue du braque allemand je pense que le braque portugais me semble le plus approprié
lemon

Message par lemon »

@chasseurdu013 wrote:@Aurélien 85 wrote:Je pense aussi , c' ets le plus approprié

Et de trois ... :):

Bonjour,

et de 4,

:D ( toutes les fois que je vois l'avatar de chasseur 13, je ne peut m'empecher de sourire à mon clavier, je trouve qu'il reflete parfaitement ses phrases)

:wink: à +
predators88

Message par predators88 »

Merci a tous pour ces nombreuses réponses :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est du braque portugais je doute que j'en trouve ici :? :? :?

mon épagneul a été assez mal dressé il n'arrête pas très bien et n'arrive pas a "bloqué" le gibier ce n'est pas sa faute c'est plutôt la mienne car pour économisé un peu( c'était ma 1 ouverture avec tous les frais que vous connaissais) je l'ai donné a un ami qui soi disant s'y connaissais bien en dressage et voila le résultat :| :| :| :|

je pense que je vais prendre un pointer car pour le lapin mon EB se débrouille plutôt pas mal :( reste plus qu'a trouver un élevage digne de ce nom et pas un marchand de bestiaux comme vous l'avez dit :lol: :lol:

Ce n'est pas mon EB qui est malade mais c'est lucy mon berger de beauce (une femelle)elle va bcp mieux depuis mais elle y a échappé belle

saloperie de parasitose alors ne faite pas comme moi acheté un collier répulsif anti moustique ça évitera a vos chiens bien des souffrances moi je ne le savais pas :cry: :cry: :cry:

Merci a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@chasseurdu013 wrote:

Imagine l'émotion quand y te lèvera une compagnie de Gambras.

Et après tu pourra tirer tes 5 coups !!! :lol: :xmême avec mes cinq coups quand je lève une compagnie j'en tue rarement plus de deux :| :| :| sinon le carnier serait trop vite remplie et la chasse terminé ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: donc je rate souvent trois coup sur cinq volontairement :| :| mais inconsciemment :( :( , d'autre vous dirons que je tire mal mais c'est plutôt mon subconscient qui en est responsable et non mon adresse au tir :roll: :roll: :x :x :x :x :x
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:Merci a tous pour ces nombreuses réponses

saloperie de parasitose alors ne faite pas comme moi acheté un collier répulsif anti moustique ça évitera a vos chiens bien des souffrances moi je ne le savais pas :cry: :cry: :cry:

Merci a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour prédateur,

D'accord avec toi,

les moustiques sont de vrais fléaux en camagues, cette maladie transmet des minuscules ver dans le coeur,

nous vaccinons les chiens dès leurs jeune ages, avec un rappel tous les 6 mois, à +

:wink: pour le pointer prends de bonnes origines travail !
Répondre