Chiots labrador

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Si vous etes interessés par un chiot : Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront etre endormis ....

Si vous etes interesses, contacter par mail [email protected]

tartarin75

Message par tartarin75 »

Sauf erreur sur les photos il me semble que la maman est une Golden et non un Lab'.

@+
demuelenaere

C'est un message d'un ami et je suis comme toi pour moi c'est des Golden et pas des Labradors. Mais je laisse l'annonce comme cela. J'espère qu'il aura de la chance de leur trouver une maison, car ce serait dommage de les voir mourrir
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

attention ceci est une fausse annonce, elle est diffusé partout depuis des mois et c'est une belle connerie personne n'a jamais vu un seul chiot !

(et oui ce n'est pas demain que vous verrez des chiots golden pur race a donner :shock: )
julien17

Message par julien17 »

tiens ca me rappelle quelques chose, moi aussi j'ai reçu ce texte mais d'un collége de boulot qui la fait suivre comme a peu pres 80% des personnes qui font suivre ces fameuses chaine de l'amitié.....

http://www.chassepassion.net/forum/view ... sc&start=0

on peut tous ce faire avoir.

julien
demuelenaere

Je me suis fais avoir, accepter mes excuses pour cette annonce que je pensais vraie
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Et comment je fais maintenant :evil: :evil: ???J'avais promi un Golden a ma femme :P :P :lol:
Matjack

Message par Matjack »

Tout simplement,tu lui dis ,euh ben nan c'était une connerie et tu lui imprime la photo..et n'oublie pas de fermer les yeux en disant celà car tu vas en prendre une!!! :D
julien17

Message par julien17 »

si tu imprimes les photos, ta femme va te tuer.

lol

:D :D
triple b25

Message par triple b25 »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Et comment je fais maintenant :evil: :evil: ???J'avais promi un Golden a ma femme :P :P :lol:Salut j'aurais cru que tu allais prendre un basset fauve

a+
Répondre