Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ça dépend ton caractère ainsi que ta chasse , si t'as l'experience des chiens de chasse sa va , sinon prend un chien facile d'éducation et de débourrage , du style épagneul ou braque français, puis si tu as déjà des connaissances , prend un braque allemand , pointer ou un setter ton lieux de chasse t aidera à choisir
du braque français et de l'épagneul de Saint Usuge, lequel serait le plus joueur ? mon labrador fait encore bcp son foufou et adore courir et rapporter la balle.
le poids et la vivacité sont aussi important, car qd il joue, mon labrador de 27 kg peut faire mal...
@Haribo wrote:du braque français et de l'épagneul de Saint Usuge, lequel serait le plus joueur ? mon labrador fait encore bcp son foufou et adore courir et rapporter la balle.
le poids et la vivacité sont aussi important, car qd il joue, mon labrador de 27 kg peut faire mal...
Si tu choisi un chien vif tel un braque, c est ton labrador qui va souffrir a force de galoper après sans jamais le rattraper.
Apres attention que le jeu ne installe pas trop lors de partie de chasse de même pour la concurrence entre les deux chiens.
Le meilleur serait d'avoir un chien de grande quête a 120 ml et un chien de rapport a 5 ml qui rentre en jeu qu'en fin d'action de chasse (complémentaire).
A chacun sont rôles, sinon il faut deux chiens ayant un type de chasse similaire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.