Choix d'une race de chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Le jeuno

Message par Le jeuno »

Donc il faut qu'il y est un bon dressage et que le chasseur soit attentif au chien pour que le chien sont bon, et puis que le chien soit bon ou mauvais, le plaisir c'est de chasser :D . Mai ce que je voulais savoir c'est ce croisement ne soit pas trop mauvais.
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

NE t'inquiete pas le JEUNO certains (batards) sont souvent nettement meilleurs que des chiens de race avec pedigrés. Sort le souvent en ballade là ou il y a du gibier .
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Le jeuno wrote:Donc il faut qu'il y est un bon dressage et que le chasseur soit attentif au chien pour que le chien sont bon, et puis que le chien soit bon ou mauvais, le plaisir c'est de chasser :D . Mai ce que je voulais savoir c'est ce croisement ne soit pas trop mauvais.

Toute à fait, le pédigrée ou les origines, facilitent la tache, mais avec un bon dressage tu n'aura jamais de carne.
Le jeuno

Message par Le jeuno »

Je vai m'écarter un peu du sujet, esque je pourai le sortir pendant une ou deux heures durant l'ouverture ???
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Je pense que tu peux, c'est ce que j'avais fais avec ma setter, mais pas plus longtemps. Dans l'année tu pourras "allonger" les sorties. Mais fais quand même attention aux coups de feux...
Le jeuno

Message par Le jeuno »

Enfaite ce que je comptai faire c'est de le sortir pandant une ou deux heure pas plus longtemps. Je veuvl'ammené a l'ouverture car je suis invité dans une chasse privé où il y a de très bon chien de chasse, donc si il pouvait prendre model sur eux sa pourai être bien.
Répondre