Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@triple b25 wrote:re SCOLO au abris la "chile" est de retour ,mon pauvre apres les macons maintenant c'est ton ami la "chile" a+ les mousquetaires sont toujours là et vive le sud a+++
bonjour ecoute ca me fait bien plaisir a te lire a nouveau ,cela faisait un moment que je te voyais pas sur le forum maintenant il ne reste plus que PIERRE DE VENDRE pour le revoir poster a nouveau des messages et le club du basset sera au complet .aujourdhui j'ai recu la revue annuelle du club du basset ,et as tu reflechis va tu t'inscrire ? .alors tu as vendu tous tes bassets je suis content pour toi , as tu commence a regarder si la reproduction des sangliers c'est bien passer , a plus de te lire
dommage tu aurais pus garder une "cadelle" de ta chienne ,quelle age as ta chienne ,je pensais que tu avais plus de bassets ,mais c'est vrai avec les chiens de ton collegue il y a de quoi faire a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.