Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@magyar vizsla wrote:Elevage des terres du doux lieu
Tu connais qui comme chien ou éleveur en BAN?
Tibére du clos de la folatière (jasper du clos de la folatière X opale du clos de la folatière)
Vanda du clos des chirouzes (salto des terres du doux lieu X oddy)bonjour je n'ai pas les idees claires comme je me suis fait encaper sur un precedent post sur les renards et les lapins et que ca a fini en queue de poisson .le debut du post etait sur les basser fauve de bretagne je viens de m'apercevoir que tu me parle sur les bassets artesiens normands.voila pourquoi je connais personne car moi meme je suis adherent au fauve de bretagne escuse moi pour mon erreur.la colere est mauvaise conseillere a+
@triple b25 wrote:@magyar vizsla wrote:Elevage des terres du doux lieu
Tu connais qui comme chien ou éleveur en BAN?
Tibére du clos de la folatière (jasper du clos de la folatière X opale du clos de la folatière)
Vanda du clos des chirouzes (salto des terres du doux lieu X oddy)bonjour je n'ai pas les idees claires comme je me suis fait encaper sur un precedent post sur les renards et les lapins et que ca a fini en queue de poisson .le debut du post etait sur les basser fauve de bretagne je viens de m'apercevoir que tu me parle sur les bassets artesiens normands.voila pourquoi je connais personne car moi meme je suis adherent au fauve de bretagne escuse moi pour mon erreur.la colere est mauvaise conseillere a+ triple b25 j'ais fait une erreur moi aussi de me prendre la tete avec une personne et de s'aperçevoir que cela n'en vaut pas la chandelle et m'a sortis de mon sujet. passioné comme tu es continu a nous faire profiter de tes experiences qui nous apportent des connaissances supplementaire.et que la discution continu sur ce theme .
bonjour et oui hier soir j'ai mis toute le monde au lit .SCOLOPAX je pensais que tu aurait tenu le coup plus longtemps et BUZARD tu chile ou tu chile pas a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.