cocker?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
CHRISTELLE

Message par CHRISTELLE »

Bon ba, si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien devenir sa nounou! Trop trop mignon!
CHRISTELLE

Message par CHRISTELLE »

Apres tu lui diras de passer me voir je lui montrerai a quoi ressemblent des pointers qui chassent indifferement en GQ et en QC a la demande Apres je lui donnerai l'adresse d'une bonne lice pointer

@kurzhaar06 wrote:il et en stage chez moi piraillon :oops: :mrgreen: je lui montre ce que c un BA :( :( :( :wink:

Apres tu lui diras de passer me voir je lui montrerai a quoi ressemblent des pointers qui chassent indifferement en GQ et en QC a la demande :P :x :D :wink: Apres je lui donnerai l'adresse d'une bonne lice pointer 8)

J'adore l'humour des chasseurs du sud avec leurs poinnnnnter!
CHRISTELLE

Message par CHRISTELLE »

Non, j'adoreee l'accent du sudee.

C'est commee les sardinees qui ont bouché le poree de Marseillee! :D
TiToU21

Message par TiToU21 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu m'a oublié scolo :oops: :? :?

:x :x :P :x :x :x :x :x :x :x moi aussi je suis du sud :x :x :P :mrgreen:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bon rapport sur Piraillon :lol: :lol:

bon c décider il va prendre un kurzhaar :mrgreen: faut trop marcher pour chasser la becasse :shock: avec un cocker qu'il ma dit :lol: hier grosse sortie en haute montagne avec mes BA :( :( :( il a etai malade :shock: putaing jako c coi ça :o :o :shock: 1 semaine a la maison il a pris 6 kg on mange trop chez nous qu'il a dit :shock: :? et en plus il a le mal de mer en voiture sur nos routes de montagnes :x :x :x pov Fabrice :cry: petit joueur va ::lang; ::lang; ::lang; :wink:

aller rendez vous en novembre pour voir la suite !!!! :x :x :x :x :x :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@CHRISTELLE wrote:Bon ba, si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien devenir sa nounou! Trop trop mignon!

:shock: :shock: :shock: :? c un cocks noir et feu :? les copains de Fabrice :mrgreen: du moins jusqu'à maintenant :P :wink:
piraillon

Message par piraillon »

Joli le cocker, tête bien marquée. Je regarderai les origines en travail mais du prés flamand c'est bon.

Pour ce qui est du reste, il faut que je prépare mes réponses.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:welc:om a tu et rentrer 8) :wink:

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
piraillon

Message par piraillon »

Oui bien rentré :mrgreen: avec des paysages magnifiques en tête.

Scolo j'honorerai avec plaisir ton invitation pour voir travailler tes pointers, je sais que tu chasses parfois en auvergne, tes dates seront les miennes.

P.S. Pour ce qui est des conneries racontées par kurzhaars faut pas le croire il boit comme un trou ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o :o :o mon dieu :shock: :?

::lang; ::lang; ::lang;

:) :wink:
Répondre