coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
piraillon

Message par piraillon »

Une petite piqure de rappel pour jasonx. :lol:

Bosko et son frère Bandit qui se sont retrouvé ce week à la journée du club MONTAGNEU. :)

Sont beaux les cocks hein jasonx :P :x
jasonx

Message par jasonx »

justement j'y ait repensé parce que qd j'ai ffait rivages propres il y en avait et j'ai demandé u proprio leur num pr qd je pourais...

en polus c'est exactement cette couleure ci que je veux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: tu en a de tps en tps des petits toi?
piraillon

Message par piraillon »

@jasonx wrote:justement j'y ait repensé parce que qd j'ai ffait rivages propres il y en avait et j'ai demandé u proprio leur num pr qd je pourais...

en polus c'est exactement cette couleure ci que je veux! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: tu en a de tps en tps des petits toi?

Pour l'instant j'ai que le mâle, mais je pense lui trouver une jolie femelle avec de bonnes origines (monsieur Bosko ne trempe pas son biscuit dans le premier trou venu). :lol:

Si ça accorde avec tes disponibilités, promis, mon choix de chiot sera pour toi, je te dois bien ça :wink: (bon faudra ouvir le crapeau quand même :shock: )

Mais c'est pas pour tout de suite :evil:
jasonx

Message par jasonx »

de toute facon pour moi non plus c'est pas pour tout de suite^^(ds 1 a 2 ans)

mais ca sera avec plaisir si ca se fait!

j'ai hate:vite vite vite!!!!!
jasonx

Message par jasonx »

j'ai vu un male cocker magnifique a ce rdv de chasseur,je l'ai remarqué parce que nous étions a cotés de ronciers et c'était le seul chien qui était parti dedans^^

il rentrait il reniflait il sortait et ca pdt un bon moment!c'était amusant a voir!
jasonx

Message par jasonx »

:( c'est pas beau de se moquer!

c'est vrai que ce soir je fais pas grd effort pour écrir lol
jasonx

Message par jasonx »

a eu apr contre j'ai fait tout ce que j'ai pu,j'arrive pas a voir les photos des 2 magnifiques cockers!
SEB60

Message par SEB60 »

slt, jasonx

Alors ton cocker et arrivé ou pas encore ????

A+
SEB60

Message par SEB60 »

pa mal!!! :x :x
jasonx

Message par jasonx »

et bien détrompez vous! il est la !!!!!!!!!!

non c'est pas vrai :cry: mais un jour il sera la le plus tot possible j espère!en attendant je prend sur moi
Répondre