coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
piraillon

Message par piraillon »

@jasonx wrote:i i i j'ai hate d'avoir un petit toutou!!!!!j'espere que je réussirais a trouver un cocker :shock:

Quand t'es décidé fait moi signe :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@VdbO wrote:Dans quelques années je comptais me tourner vers un setter mais maintenant que je conais un peu mieux le bestiaux j'avoue qu'un cocker ça pourrait être un bon choix

Sage décision :lol: :lol: :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@scolopax wrote:Tu es dans ton "jardin" Piraillon ou quoi :?: :lol: :lol: :P Tu leur a donne la "pillule" du soir :lol: :lol: :P :P :D :wink: :wink:

Ben, non je suis dans mon immeuble pourquoi :P :P

Je connais un peu le cocker, mon troisième aura tout juste un an et je suis ravi de voir que d'autres chasseurs s'y intéressent. :D

En tout cas si j'ai donné la pillule ce ne peut être que celle du bonheur. :lol: :lol: :lol:

Si ce n'est pas un cocker ce n'est qu'un chien (c'est pas de moi)
jasonx

Message par jasonx »

quelques question encore:

j'ai cru lire que le cocker ne faisait pas vraiment d'arret et qu'il bourrait,c' à d? il s'arrete un peu et avance vite c'est ca?

j'entend souvant parler de lof pour les chiens,je connais en gros mais y quelqu'un peut il m'expliquer en détail,a qoui ca sert etc quoi merci d'avance
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Non, le cocker ne fait pas d'arrêt il bourre direct, il ne s'arrête pas.

Le LOF est le livre des origines française, c'est un gage de qualité pour ton chien, car ces parents, GP, arrière GP son passé devant un juge qui les a confirmé (il a reconnus qu'il n'avait pas de défaut notoire).

Ensuite demande si les parents on leurs TAN ous si ils ont des résultats en travail.

Un chien LOF sera un peu plus cher qu'un sans papier (même si parfois c'est pareils) mais il ressemblera et aura un caractère de cocker.

Et si tu veut te lancer dans l'élevage c'est toujours mieux avec un chien LOF.

Voilà a+
jasonx

Message par jasonx »

meme pas un petit arret? :cry: :? :(

mais de toute facon vu qu'il est sensé chasser sous le fusil,ca revient un peu au meme non?

je pensais a trouver aussi une autre race de chiens au cas ou je trouverais pas de coker...j'ai vu chasser des setters anglais,mais jamais vu de pointer,et j'avoue que ceux ci m'attirent un peu également,j'aimerais bien découvrir cette race aussi! puis c'est beau un pointer! :)
piraillon

Message par piraillon »

@jasonx wrote:je pensais a trouver aussi une autre race de chiens au cas ou je trouverais pas de coker...

mais jamais vu de pointer,et j'avoue que ceux ci m'attirent un peu également,j'aimerais bien découvrir cette race aussi! puis c'est beau un pointer! :)

C'est du grand n'importe quoi, tu sautes du coq à l'âne :lol: :lol:

Un pointer et pourquoi pas un kurzhaar tant que tu y es :shock: :shock: :P
jasonx

Message par jasonx »

:lol: :lol: :lol:

je me suis rensigné il y a un élevage de coker en normandie,c'est tout bon pour moi ca,un pointer parce que c'est le deuxieme chien qui m'attire après le cocker!et la véritable expression c'est passer du phoque à l'ane lol :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:@jasonx wrote:je pensais a trouver aussi une autre race de chiens au cas ou je trouverais pas de coker...

mais jamais vu de pointer,et j'avoue que ceux ci m'attirent un peu également,j'aimerais bien découvrir cette race aussi! puis c'est beau un pointer! :)

C'est du grand n'importe quoi, tu sautes du coq à l'âne :lol: :lol:

Un pointer et pourquoi pas un kurzhaar tant que tu y es :shock: :shock: :P bien oui coi pourquoi pas qu'il dit :x :x :x :x :x :x :wink:
piraillon

Message par piraillon »

Je suis pas sur que la greffe est bien prise alors :shock: :lol: :( :wink:

Répondre