conseil chien de pied

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
chasseur doubs25

Message par chasseur doubs25 »

bonjour

j'aimerais etre rensseigner j' ai une petite teckel qui vien avoir 2 ans un super nez cette année elle ma pris des pas 16h apres je suis venu je l' ai ai repris aussitot

j'ai suivit pendant 4 heure le matin ,terre, rocher, elle n'a jamais quitter la piste j'ai

abandonner a midi je sui partit manger j' ai repris la piste a 14 h apres midi ca faisait 22 heurre apres et je n'arrive pas a la ralentir en longe elle tire trop que faire merci a vous

bonne année amis chasseur
lolo78

Message par lolo78 »

@chasseur doubs25 wrote:bonjour

j'aimerais etre rensseigner j' ai une petite teckel qui vien avoir 2 ans un super nez cette année elle ma pris des pas 16h apres je suis venu je l' ai ai repris aussitot

j'ai suivit pendant 4 heure le matin ,terre, rocher, elle n'a jamais quitter la piste j'ai

abandonner a midi je sui partit manger j' ai repris la piste a 14 h apres midi ca faisait 22 heurre apres et je n'arrive pas a la ralentir en longe elle tire trop que faire merci a vous

bonne année amis chasseur

Salut chasseur doubs25! :welc:om

A mon avis il faudrait que tu commence par te présenté si tu souhaite avoir des réponse! :wink:

Cdt

Laurent
TOCTOC

Message par TOCTOC »

SOI heureux d'avoir un tel chien et ce n'est qu'un teckel qui tire au trait!!!

imagine un grand bleu de Gascogne
Répondre