Convalescence

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tino

Message par tino »

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur la convalescence d'un chien, je vous explique :

ma chienne (une femelle cocker de 9 ans) à chopé une maladie il y a 15 jours : perte de sang, diahrées et plus de nourriture du tout donc il ne restait vendredi, plus que la peau et les os. Le véto lui donnait 3-4 jours de vie sans plus et miracle après 2 piqures le lendemain elle reboujeait à nouveau, si bien qu'aujourd'hui elle remange un peu et semble sortie d'affaire :

OUF car vivre et chasser sans chien c'est vraiment pas drôle.

A part lui donner du yaourght, quelqu'un connait-il un moyen de stimuler l'appétit pour qu'elle se refasse une santé plus rapidement car de nature elle est hyper gourmande ? En plus cela fait 3 jours de chasse sans elle et elle me manque donc plus vite elle ira mieux et plus vite elle m'accompagnera même si je ne veux pas brûler les étapes car elle revient de très loin.

Merci d'avance pour vos réponses.
stefsabi

Message par stefsabi »

Salut :)

Lu Tino

Pour te donner un conseil va voir ton veto et demande lui des complément alimentaires en poudre et donne lui dans ton yaourt ou dans son eau :)

Perso pour mon labrador 3 jours après l'avoir acheter il et tomber malade

(Pharyngites aigue a 3mois :( :( ) Et le veto ma donner sa pour le remettre sur pieds car pareil la peau sur les os en un rien de temps (tu pense a 3 mois sa va vite de perdre du poids quand on ne manges pas)

C’est juste un conseil je ne suis pas veto mais demande lui sa ne coûte pas cher et puis quant-on les aiment on ne compte pas :wink:
tino

Message par tino »

Salut,

ok merci pour ton conseil.

a+
Répondre